Grand Festival de Verdun 2024

O2 s’implante en Meuse pour proposer un service sur-mesure de ménage et de garde d’enfants à domicile

0

Avec l’ouverture de trois agences récemment à Verdun, Commercy et Bar-le-Duc, O2, leader des services à domicile en France, propose ses prestations de ménage et de garde d’enfants à domicile sur tout le département. Les solutions pratiques et personnalisées proposées par O2 vont ainsi pouvoir aider de nombreux Meusiens à concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Un service de ménage sur-mesure

Secteurs O2 Meuse

Les agences O2 de Verdun, Commercy et Bar-le-Duc proposent un service de ménage sur-mesure, adapté aux besoins spécifiques de chaque client. Que ce soit pour un entretien régulier ou ponctuel de leur domicile, vous pouvez désormais faire appel à des professionnels qualifiés et expérimentés. Du simple dépoussiérage et lavage de sols à la formule gouvernante d’intérieure, qui comprend la préparation des repas, la gestion du linge ou encore le retrait d’un drive en magasin avec rangement des courses, la liste des options est suffisamment longue pour que chacun y trouve une réponse adaptée à ses besoins spécifiques. Avec pour objectif de garantir un environnement propre et sain, tout en vous libérant un temps précieux que vous pourrez consacrer à d’autres activités pour retrouver une sérénité d’esprit.

Des gardes d’enfants fiables et sécurisées

En plus du service de ménage, les trois agences O2 proposent également des services de garde d’enfants à domicile. Les parents peuvent ainsi confier leurs enfants à des professionnels de confiance, sélectionnés avec soin par O2. Formés dès leur recrutement, puis de façon continue tout au long de leur carrière, à des méthodes éducatives basées sur l’éveil et la sécurité, ces gardes d’enfants qualifiées veillent à leur bien-être et à leur épanouissement, tout en respectant les habitudes et les règles établies par les familles. De nombreuses activités d’éveil et d’imagination sont proposées aux enfants. Comme pour les ménages, de nombreuses options vous sont proposées à la carte, telles que l’accompagnement des enfants à leurs activités périscolaires, les récupérer à l’école, la garde d’enfants en soirée au tarif jour, la préparation des repas… A savoir que l’agence de Verdun dispose de l’agrément pour la garde des enfants de moins de trois et propose aussi du soutien scolaire. Options qui seront également bientôt proposées par les agences de Bar-le-Duc et Commercy.

Quel que soit le contrat choisi, les agences O2 se font un devoir de garantir une continuité de service, en privilégiant une intervenante par famille pour assurer une stabilité auprès des enfants. O2 étant le seul employeur, cela libère aussi les familles de la gestion administrative.

L’accompagnement d’un conseiller local

Que ce soit pour les ménages ou la garde d’enfants, vous serez dans tous les cas accompagnés par votre conseiller O2 local qui déterminera gratuitement vos besoins et vous proposera une solution à la carte. Rachel Vendrick (Verdun), Mehdi Tazi (Commercy) et Alexandra Boivinet (Bar-le-Duc), qui travaillent en étroite collaboration, se tiennent à votre disposition. A savoir que ces services sont éligibles aux aides financières telles que la CAF pour la garde d’enfants et le Crédit d’impôt ou l’avance sur crédit d’impôt pour les ménages.

O2 recrute

Les agences de Verdun, Commercy et Bar-le-Duc poursuivent leur recrutement afin de satisfaire encore plus de clients et de développer de nouveaux services. Tous les salariés O2 sont employés en CDI et formés en interne tout au long de leur carrière, avec possibilité de gravir les échelons. N’hésitez pas à vous renseigner.

Numéro national : 02 43 72 02 02
Verdun : 23 bis, rue des Frères Boulot – 06 62 12 84 12
Bar-le-Duc : 22 rue du Cygne – 07 63 69 67 03
Commercy : 2 rue Porte au Rupt – 06 59 48 10 29
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire