Nouvelle Peugeot 308 SW

0

La nouvelle 308 SW se caractérise par son design haut de gamme et son style expressif. Proposée en essence, diesel et 2 versions hybrides rechargeables, elle incarne à la perfection la berline de luxe made in France.


Avec son logo incorporé dans une calandre plus expressive, une signature lumineuse identitaire pour une personnalité marquante, des lignes tendues pour un profil sportif et racé, la Peugeot 308 SW affirme la nouvelle image de marque Peugeot, plus féline que jamais.


Proposant trois énergies, essence, diesel et hybride (180 ou 225 chevaux, avec jusqu’à 60 km en 100 % électrique) pour un total de 4 motorisations, la nouvelle Peugeot 308 SW est en mesure de répondre à tous les besoins.


Modulaire et volumineuse, elle affiche une capacité de chargement parmi les plus importantes de sa catégorie. Grâce à sa banquette rabattable et son hayon motorisé, la nouvelle 308 SW offre une grande modularité en plus d’un volume de coffre des plus confortables (608L en thermique et 548L en Hybride), qui peut même atteindre 1634L avec la banquette complètement rabattue.


Les aides à la conduite et les technologies embarquées ne sont pas en reste. Le nouveau Peugeot i Cockpit présente une ergonomie encore améliorée avec un écran central HD de 10 pouces offrant un accès facile et intuitif aux différentes fonctions ainsi qu’un temps de réponse au meilleur niveau du marché. Le nouveau système d’infotainment Peugeot i Connect Advanced déploie pour sa part une ergonomie proche de celle d’un smartphone, avec ses fenêtres multiples et sa navigation connectée disposant d’une mise à jour automatique. Vous apprécierez sans doute aussi la commande vocale qui vous permettra de communiquer avec votre véhicule dans votre langage naturel, le Visio Park 360° comptant 4 caméras et le Pack Drive Assist Plus, redoutable en matière d’aides à la conduite. 

Rue Jean-Claude Duret 55430 Belleville-sur-Meuse – 03 29 86 86 86
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire