Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Nouveau Mazda CX-5 à découvrir en exclusivité chez JM Automobiles

0

Depuis qu’elle a été intégrée à la nouvelle concession JM Automobiles de Belleville sur Meuse il y a un an, la marque Mazda connaît un succès grandissant. La nouvelle gamme de véhicules qui vient de faire son apparition en concession devrait achever de convaincre la clientèle locale que Mazda est désormais incontournable.

S’il y a quelques années à peine il était plutôt rare de croiser sur sa route un véhicule Mazda, les choses ont bien changé depuis. A tel point que la marque japonaise fait désormais partie intégrante du paysage automobile meusien. C’est surtout ses SUV et Crossovers qui ont séduit la clientèle française, de plus en plus friande de ces véhicules qui allient confort, praticité et esthétique.

Un nouveau CX-5 qui a tout pour séduire

Mazda CX-5 à Verdun en MeuseEt ce n’est pas le nouveau CX-5 qui inversera cette tendance. Bien au contraire, les améliorations de ce nouveau modèle, qui vient tout juste d’arriver en concession, sont si nombreuses qu’elles devraient à coup sûr en faire un véhicule très prisé. Repensé de fond en comble, le SUV compact Mazda CX-5 est aussi agréable et confortable pour les passagers que pour le conducteur. Conçu pour célébrer le plaisir de conduire, il suscite chez chaque occupant un puissant sentiment Jinba Ittai, cette formidable sensation d’osmose et de lien avec la voiture.

Une allure audacieuse et résolue

La ligne du véhicule n’est pas en reste, avec une remarquable évolution du design KODO, qui confère à son extérieur une allure audacieuse et résolue plus marquée encore dans son nouveau coloris Soul Red Crystal. Le nouveau Mazda CX-5 incarne l’énergie et le mouvement à l’état pur, grâce à de meilleures propriétés aérodynamiques, des performances améliorées et une maniabilité supérieure.

Plaisir de conduite et confort

Quant à l’habitacle spacieux et axé sur l’humain, il invite au calme, sa délicatesse et son confort sont remarquables pour le conducteur comme ses passagers. C’est le véhicule idéal pour les longs trajets en famille ou entre amis. Avec la technologie de sécurité avancée i-ACTIVSENSE, tout le le monde peut se détendre et profiter du voyage grâce à des caméras et capteurs qui vous protègent en identifiant les dangers à l’avance afin de limiter les risques d’accident. Le système de connectivité et d’infodivertissement intuitif MZD Connect vous permettant pour sa part d’accéder à vos musiques, vos réseaux sociaux… simplement et en toute sécurité.

Des performances optimisées

Les performances ne sont pas en reste avec le système G-Vectoring Control qui renforce la précision, la fluidité et le raffinement du pilotage. Le système de transmission intégrale i-ACTIV AWD garantit quant à lui un contrôle complet du véhicule grâce à 27 capteurs qui analysent l’état de la route afin de prédire le comportement du véhicule et le corriger en cas de besoin.

Le MX-5 RF Firts Edition en exclusivité

Si vous êtes plus coupé cabriolet que SUV, sachez que la concession JM Automobiles dispose d’une Mazda MX-5 RF First Edition, le modèle n°55 d’une série numérotée limitée à 150 exemplaires. Sa peinture triple couche aux reflets intenses, son toit électrique qui s’ouvre en seulement 13 secondes, son moteur 2.0l Skyactiv d’une puissance de 160 ch et ses jantes alliage 17 pouces font du Mazda MX-5 RF First Edition un véhicule de grande classe à la conduite fun et sportive.
Mazda-MX-5

VERDUN – ZA du Wameau – BELLEVILLE
tel. 03 29 83 95 95 – www.groupemoretto.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire