Bandeau Le grand Festival
publireportage

Nouveau chez Bricomarché Verdun : tout pour vos bassins d’extérieur

0

Bricomarché Verdun vient de mettre en place un nouvel espace vous permettant de réaliser vos bassins d’extérieur. Avec des bacs faciles à installer ou le matériel nécessaire pour creuser son propre bassin sur mesure.

Vos bassins extérieurs avec Bricomarché VerdunPar le son doux et apaisant de l’eau qui ruisselle et l’animation apporté par ses occupants (carpes Koï et poissons rouges), les bassins extérieurs confèrent de la vie à votre jardin. « Un petit cocon où venir se ressourcer », selon la formule de Loïc, vendeur spécialisé et grand aquariophile qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de vos bassins extérieurs.

Un accompagnement de spécialistes

Car si Bricomarché Verdun met à votre disposition tout le matériel nécessaire pour réaliser vous-même votre bassin, un accompagnement technique prodigué par un expert reste des plus appréciables pour réussir un écosystème harmonieux, où la qualité de l’eau sera préservée et le confort des occupants, faune comme flore, assuré. « Tout commence par la pompe et le système de filtration qui doivent être adaptés à la taille du bassin et son environnement », souligne Loïc.

De quoi faire vivre votre bassin

« Ce qui fait le charme d’un bassin n’est pas tant le bassin en lui même que l’animation qui gravite autour », poursuit Franck, le deuxième spécialiste prêt à vous conseiller. C’est pourquoi en plus de bacs (à partir de 16,90€), vous trouverez chez Bricomarché tout ce qu’il faut pour agrémenter votre installation : nombreux modèles de cascades pour faire circuler l’eau, éclairages à disposer autour comme à l’intérieur du bassin, personnages sculptés en pierre ou en bois… Sans oublier les nombreuses plantes disponibles à l’espace pépinière.

En bac ou à creuser

Ceux qui souhaitent réaliser leur installation sur-mesure (profitant d’un dénivelé pour imaginer un courant d’eau par exemple) disposeront pour leur part de tout le matériel nécessaire directement sur place : bâche, liner, sable, pierres… C’est l’avantage de recourir à un magasin de bricolage. Tout y est : matériel et conseils de passionnés.

Bricomarché Verdun
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire