Bandeau Le grand Festival

Nestenn prend ses quartiers à Bar-le-Duc

0

Forte de son succès sur le Verdunois depuis son implantation il y a trois ans, l’équipe de Nestenn propose depuis janvier la force de son concept immobilier dans le Sud Meusien.

C’est avec l’équipe de Verdun que la Barisienne Karine Peridon a fait ses premiers pas. Elle s’est alors très vite posée la question de développer ce concept novateur, qui rencontre un franc succès sur le Verdunois depuis trois ans. C’est ainsi qu’est naît une nouvelle entité autour de David Chrétien et Sophie Maury, qui a élu domicile au cœur de Bar-le-Duc, dans une des principales rues passantes et commerciales, qui n’est pas sans rappeler le retour aux fondamentaux de l’immobilier qu’elle souhaite proposer avec son équipe.

Une équipe du cru

Equipe de Nestenn agence immobilière à Bar le Duc en Meuse

Nestenn Bar-le-Duc compte aujourd’hui quatre conseillers immobiliers en plus de Karine, tous originaires de Bar-le-Duc et très attachés à leur ville. « La relation humaine est primordiale dans notre métier. Bien connaître notre secteur et ses habitants est le meilleur moyen d’être efficace », explique la responsable d’agence. C’est ainsi qu’avec Didier, Janis, Lou et Morgan ils sillonnent depuis le mois d’octobre le Sud meusien à la recherche de vendeurs de biens immobiliers et d’acquéreurs soucieux de s’inscrire dans une démarche de proximité.

La technologie au service de l’humain

Qui dit humain, ne dit pas forcément rejet de la technologie, l’un pouvant nourrir l’autre, comme le démontre la manière dont les agences Nestenn ont intégré les réseaux sociaux et vitrines en ligne. Photos HDR et visites virtuelles sont ainsi exploitées pour créer un premier coup de cœur, mais les visites réelles avec les conseillers restent incontournables, de même que les estimations rigoureuses de biens confirmeront le potentiel d’un projet. C’est d’ailleurs pour engager ce rôle de conseil et d’accompagnement que l’équipe de Nestenn Bar-le-Duc a aménagé un très beau local où il fait bon prendre son temps. N’hésitez pas à aller les rencontrer !

Nestenn – 1, rue Bar la Ville – 55000 BAR-LE-DUC – 03 29 91 71 05 – barleduc[@]nestenn.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire