Bandeau Le grand Festival
publireportage

Nathur House lance une gamme de plats diététiques, pratiques et savoureux

0

Bien connu en Meuse pour l’efficacité des ses conseils en diététique et de ses programmes personnalisés, Natur House lance désormais une gamme de plats cuisinés à réchauffer au micro ondes. Destinés aux clients de la méthode comme au grand public, ces plats cuisinés sont à la fois diététiques, pratiques et savoureux.

Plats cuisinés Micro ondulables  et diététiques.Bien souvent, on aimerait manger équilibré mais le rythme de la vie quotidienne nous contraint à opter pour des repas rapides. Et qui dit repas rapides dit souvent repas gras ou en tout cas pas optimisés en matière d’apport calorique, à l’instar des classiques sandwichs bien souvent composés de fromage ou de charcuterie. D’autres solutions, plus diététiques cette fois, manquent de saveur et tournent vite à la répétitivité, à l’instar des salades. C’est en pensant à tout cela que Natur House a décidé de lancer ses plats cuisinés micro ondables, solution à la fois rapide, diététique et goûteuse. Avec en plus la possibilité de varier les plaisirs, 14 recettes différentes vous étant proposées, parmi lesquelles figurent notamment le lapin à la moutarde, le porc au caramel ou le pavé de saumon aux épinards.

Perdre du poids sans privation ni frustration

Constituée de professionnelles de la diététique, l’équipe de Natur House propose déjà depuis l’ouverture du premier centre de Verdun en 2012 de nombreuses recettes pour accompagner la perte de poids de ses clients sans engendrer ni privation ni frustration. C’est de ce savoir faire que sont issus les plats cuisinés que tout le monde peut aujourd’hui acheter dans les centres de Verdun et Bar-le-Duc ; les personnes suivant la méthode Natur House, pour qui ces plats entrent dans le programme alimentaire, comme les autres, qui y trouveront un moyen rapide et efficace de manger équilibré. Elaborés par des diététiciennes nutritionnistes et des chefs cuisiniers, ces plats sont riches en protéines avec un apport en graisse et sucre limité pour un rendement calorique optimisé.

Pour aller plus loin

Si les plats cuisinés sont une option intéressante pour ceux qui souhaitent faire un premier pas vers une perte de poids, la méthode Natur House reste le plus sûr moyen d’obtenir des résultats efficaces et durables. Ses programmes personnalisés et le suivi des ses diététiciennes diplômées d’état se révèlent bien souvent indispensables à une perte de poids stabilisée ne dépendant pas uniquement de la quantité de calories ingérées dans une journée mais plus globalement d’une hygiène de vie à surveiller. Les diététiciennes vous apportant en plus de leurs précieuses recommandations un véritable soutien moral et psychologique, bien souvent décisif pour obtenir des résultats sur le long terme.

Diététique et bien-être

On aurait d’ailleurs tort de limiter la méthode Natur House à la seule perte de poids esthétique. Cette dernière est également recommandée par de nombreux médecins pour les personnes souffrant de divers troubles alimentaires, de cholestérol, de diabète ou de surpoids à l’origine de souffrances physiques ou psychologiques. La méthode Natur House vise le bien-être au sens large, c’est-à-dire à la fois dans son corps, dans sa peau et dans sa tête.

Natur House Verdun

2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01
18 rue Antoine Durenne à BAR-LE-DUC – 03 29 70 35 26
naturhouse.barleduc@orange.fr – naturhouse.verdun@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire