Grand Festival de Verdun 2024

42 ans de prêt-à-porter féminin et toujours dans le vent

0

Toujours située rue Chaussée à Verdun, mais un peu plus haut, la boutique Punt Roma continue à habiller la femme classique, à qui elle confère une touche de fantaisie.

Si elle a déménagé sa boutique un peu plus haut voilà un an, Isabelle Marchal reste fidèle à la rue Chaussée où elle a racheté son premier magasin de vêtements pour femmes voilà 22 ans, qu’elle avait alors rebaptisé Isabelle M. Celle qui après 42 ans de carrière dans le prêt-à-porter féminin peut être considérée comme une spécialiste a toujours tenu une même ligne de conduite : vous proposer un choix de vêtements qualitatifs et dans l’air du temps au meilleur rapport qualité prix possible. « Punt Roma propose une qualité identique à celle que je proposais avec Lewin-ger, mais à des tarifs bien plus compétitifs », explique la commerçante.

La femme classique du 38 au 52

punt roma-verdun
Comme son nom ne l’indique pas forcément, Punt Roma est une signature espagnole, qui habille la femme classique quelle que soit sa taille, du 38 au 52. Si Punt Roma ne prétend par créer la mode, elle la suit de très près pour proposer à ses clientes une sélection d’articles de prêt-à-porter dans l’air du temps, avec de subtiles fantaisies telles que des détails de manche, de la dentelle ou de la broderie. Toujours en maintenant un rapport qualité prix unique, permis par le soin apporté au choix des matières et à la qualité de fabrication. On y trouve par exemple des t-shirts manches longues dès 22 euros, ou des écharpes douillettes qui peuvent constituer d’excellentes idées cadeaux pour le fêtes de fin d’année à partir de 20€.

Des conseils sincères et transparents

Isabelle Marchal a sélectionné cette marque dont elle possède l’exclusivité en Meuse pour répondre au plus juste aux goûts de ses clientes, qu’elle connait bien pour les accompagner depuis de nombreuses années. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si tant de clientes lui sont restées fidèles. Sa patience, sa douceur et la qualité de ses conseils, toujours honnêtes et transparents, font autorité. « Je donne mon avis mais ne cherche jamais à l’imposer », résume Isabelle, à qui les clientes demandent régulièrement conseil.

11 Rue Chaussée à VERDUN : 03 29 86 11 27
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire