Commerçants, producteurs, petites entreprises, proposez vos idées cadeaux et idées gourmandes à nos 60.000 lecteurs

0

Si vous êtes un commerçant de proximité ou un producteur local, vous n’avez pas forcément les finances pour faire concevoir, imprimer et distribuer votre propre catalogue. Ce qui vous prive d’un moyen efficace de suggérer vos idées cadeaux à un large public.

Valoriser votre offre auprès des ménages meusiens

Historiquement, c’est pour répondre à ce besoin qu’a été créé le magazine Meuz’Info. En regroupant les publicités des annonceurs du département, il vous offre la possibilité d’adresser votre offre à la quasi-totalité des ménages meusiens, grâce à une distribution directement en boîtes aux lettres. Pour un budget maîtrisé.

Un maximum de chances d’être vu

Véritable institution, Meuz’Info est consulté par près de 85% des ménages qui le reçoivent (hors stop-pub). Ce qui est bien davantage qu’un prospectus que vous feriez réaliser à grands frais pour qu’il se noie dans la masse. Cet intérêt de lecture, nous le développons mois après mois par la qualité de nos contenus, ainsi que celle du papier couché / brillant qui leur confère netteté et contraste.

Des publicités relayées auprès d’une large audience sur internet et les réseaux sociaux

Le magazine papier se double d’une large diffusion sur internet et les réseaux sociaux où nous nous adressons à une communauté de plus de 16.000 fans, notamment grâce à notre partenariat avec Meuse FM.

Vous souhaitez figurer dans le dossier « fêtes de fin d’année » de notre édition de décembre ? Ne tardez pas trop.

Le prochain numéro du magazine sera envoyé à l’impression le jeudi 22 novembre au soir pour une distribution du 3 au 5 décembre. Il accueillera un dossier « Fêtes de fin d’année » divisé en trois sous-catégories : « Idées cadeaux », « Pages gourmandes » et « Programmes des réveillons de la Saint-Sylvestre ».

Si vous souhaitez profiter de ce numéro pour soumettre vos idées cadeaux, vos préparations gourmandes ou votre menu de nouvel an à nos lecteurs, il est encore temps !

N’hésitez pas à nous contacter, en remplissant le formulaire de contact ci-dessous ou en nous appelant directement au 06 68 45 39 03.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire