Bandeau Le grand Festival

Meuse Immo, le 1er magazine immobilier gratuit du département

0

L’agence immobilière Velaine Immo dévoilera en avril le premier numéro de son magazine consacré à l’immobilier. « Meuse Immo » sera notamment distribué lors de la foire de printemps de Saint-Mihiel le 24 avril et le lendemain sur le marché de Commercy.

Lancement à la foire de Saint-Mihiel le 24 avril

Comme à son habitude, Velaine Immo n’a pas lésiné sur les moyens pour le lancement de son premier magazine Meuse Immo. L’agence immobilière présente à Vadonville, Commercy et depuis trois ans Saint-Mihiel, occupera toute la place de la rue Basse des Fosses durant la grande Foire de Printemps. Le stand sera facilement repérable, avec des véhicules de collection à l’effigie de Velaine Immo et l’ensemble de l’équipe arborant une tenue particulièrement adaptée à l’occasion. Un animateur spécialisé dans l’événementiel sera aussi présent pour chauffer encore davantage l’atmosphère et proposer un jeu autour de l’immobilier qui consacrera trois gagnants par tirage au sort durant la journée. Chacun recevra un lot surprise. « Nous fournirons à tous les visiteurs qui le souhaitent un tote bag avec le magazine et des madeleines de Commercy à l’intérieur », précise Laurent Parisot, directeur emblématique de Velaine Immo et entrepreneur très investi dans la vie économique locale.

A retrouver aussi au marché de Commercy le 25 avril

Le lendemain, c’est à dire le lundi 25 avril, l’équipe remettra cela à Commercy cette fois, à l’occasion du marché. Les visiteurs pourront également y retirer leur tote bag avec le magazine pour pouvoir l’étudier au calme chez eux.

Un rythme de parution trimestriel

Meuse Immo sera le premier magazine local gratuit 100% consacré à l’immobilier. « Il s’agira d’un trimestriel », nous annonce d’ores et déjà Laurent Parisot. Imprimé à 6000 exemplaires, ce premier numéro sera également distribué en boîtes aux lettres avec le TV magazine de L’Est Républicain sur le secteur de Commercy / Saint-Mihiel et disponible en retrait chez les nombreux partenaires qui ont accepté de se joindre à l’opération : boulangeries, supérettes, pharmacies, presse, tabac…

Un contenu exclusif

Lecture de Meuse Immo

La question de savoir ce qu’on trouvera dans Meuse Immo vous brûle sans doute les lèvres. Dans la continuité de son blog, Velaine Immo y dévoilera de nombreux conseils et astuces en plus d’y dresser des analyses du contexte et de ses répercutions locales. Vous pourrez aussi y retrouver une sélection de biens immobiliers proposés en exclusivité par Velaine immo ainsi que dans chaque numéro le portrait d’une entreprise locale spécialisée dans l’habitat. Une rubrique détente accueillant une bande dessinée spécifiquement réalisée pour le magazine vous y attendra également. Quand on connaît le soin que Velaine Immo met à la réalisation de toutes ses communications, on peut s’attendre à un support qualitatif et richement illustré, qui constituera aussi une belle vitrine de plus pour les clients revendeurs qui accordent leur confiance à Laurent Parisot et son équipe.

Il s’agit là d’un nouveau projet ambitieux conduit par Laurent Parisot, à qui l’on devait déjà la série de films sur «la Meuse à Vélo». L’objectif étant pour lui d’augmenter progressivement la diffusion de son magazine pour passer à 10.000 exemplaires pour le deuxième numéro qui paraîtra en juin et d’en faire une référence en la matière. Avec pour chaque édition un contenu aussi inédit qu’agréable à parcourir.

VELAINE IMMO – Commercy / ST Mihiel / Vadonville – 03 29 75 36 26 – contact[@]velaine-immo.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire