Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Meubles Gondoin, à votre service depuis trois générations, et ce n’est pas fini !

0

Si l’ébénisterie de Robert Gondoin a fermé ses portes après de longues années de bons et loyaux services, il en va tout autrement du magasin Meubles Gondoin – Homeuble, situé non loin et tenu par sa nièce Claire Gondoin, qui continue à faire la satisfaction de ses clients.

De la fermeture de l’ébénisterie de Robert Gondoin est née une confusion, celle que Claire Gondoin chercherait à vendre son commerce. « Il n’en est pas question ! Je prends toujours autant de plaisir à travailler avec mes clients », clarifie d’emblée celle qui a repris le flambeau à la suite de son père et de son grand-père en 2001. Si les deux commerces ont un nom en partage, il s’agit bien de deux entités totalement indépendantes, Claire Gondoin travaillant avec de nombreux fournisseurs et n’ayant jamais commercialisé les créations de l’ébénisterie.

La tradition du meuble de qualité

Si Claire Gondoin est longtemps passée par la centrale d’achat Mobiclub, elle s’en est détournée depuis 2014 pour se rapprocher de Homeuble, dont la façon de travailler lui convient davantage. « Mon commerce est totalement indépendant, mais le fait de m’affilier à une centrale d’achat me permet d’obtenir des prix négociés sur des grosses quantités et des remises deux fois dans l’année sur des grandes marques de literie dont je peux faire bénéficier mes clients », souligne la commerçante. A travers une offre qui s’étale sur 1000m2 d’exposition, elle propose un choix conséquent de salons, salles à manger, fauteuils de relaxation et chambres, en privilégiant la qualité dans toutes les gammes de prix. Jamais de premier prix ni de bas de gamme chez Meubles Gondoin, qui depuis l’ouverture du premier magasin en centre-ville par Jean Gondoin a toujours cultivé la tradition du meuble de qualité. Pour la plus grande satisfaction de clients fidèles, eux aussi, de génération en génération. « Je travaille de plus en plus avec les enfants de nos premiers clients, qui pour beaucoup ont eu de mauvaises expériences avec des meubles en kit premier prix et literie bon marché », observe la gérante.

Styles classique et contemporain

Il revient à un détaillant de ruralité de satisfaire les goûts d’une clientèle aussi large que possible. C’est pourquoi Claire Gondoin sélectionne avec soin des meubles aux styles différents, découverts dans les salons du meuble dont elle est une adepte, tous de fabrication française ou européenne. Du classique au moderne et contemporain, la taille de son magasin lui permet de mettre une offre très vaste à disposition de la clientèle locale. Pour ce faire, elle peut compter sur l’aide de Dominique Claude, qui a rejoint l’aventure en 2014. C’est notamment lui qui se charge gratuitement de vos livraisons et vous débarrasse de vos anciens meubles et literie si besoin. Avec une sympathie et une bonne humeur qui colle tout à fait à la philosophie Gondoin.

Promotion literie chez Meubles Godoin à Stenay

HOMEUBLE – MEUBLES GONDOIN – ZAC SUD – Avenue de Verdun – STENAY – 03 29 80 30 07
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire