Bandeau ACCV

Menuiserie Magni, c’est aussi la salle de bains

0

Depuis sa création il y a 7 ans, la Menuiserie Magni a réalisé une centaine de projets de salles de bains, pour lesquels elle propose un accompagnement de A à Z.

Meubles sur-mesure fabriqués en atelier

Pierre Magni et son équipe réalisent eux-mêmes les meubles de salles de bains sur-mesure dans leur atelier de Thierville-sur-Meuse. Ce qui leur permet d’être réactifs tout en disposant d’une rare souplesse. La menuiserie Magni s’oriente sur du moyen/haut de gamme afin d’assurer des réalisations robustes qui inspirent confiance. La polyvalence de son équipe de poseurs dédiée lui permet de recourir à tous les matériaux, qu’il s’agisse de faïence ou de carrelage comme de pierre ou de revêtements synthétiques, afin de vous proposer la plus grande variété de choix possible pour répondre à toutes vos envies. Les équipements proviennent quant-à-eux de fabricants réputés tels que Grohe, Hans Grohe, Rehau ou encore Jacob Delafon.

Des projets gérés de A à Z

De la conception de votre projet avec visualisation en 3D à la finition, en passant par la démolition et la reconstruction, Menuiserie Magni se charge de toutes les démarches. Elle intervient aussi régulièrement pour remplacer des WC anciens par des WC suspendus, qu’elle peut agrémenter de meubles de rangement intégrés.

Agencements, placards, cuisines et salles de bains

Aussi bien de le cadre de travaux de rénovation que dans celui d’installations dans des constructions neuves, La Menuiserie Magni peut réaliser l’ensemble de vos agencements d’intérieurs : placards, dressings, salles de bains, mais aussi cuisines. N’hésitez pas à les consulter le plus en amont possible de vos projets. Pierre et Aurélie se feront un plaisir de vous guider.

Menuiserie Magni : 12 Espace DOUMENC à THIERVILLE SUR MEUSE- 06.32.03.51.74 Horaires : du lundi au vendredi 10h-12h et 14h-18h. Samedi sur RDV Page Facebook : SARL MAGNI Agencement
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire