Bandeau ACCV

Meilleurtaux Meuse, un courtier pour vous aider à financer vos projets pendant la crise !

0

Le contexte actuel a totalement rebattu les cartes de l’emprunt immobilier et du pouvoir d’achat Meilleurtaux Meuse met à votre disposition sa palette d’outils pour vous apporter des solutions

1- Un accès au crédit facilité
Grâce aux solides partenariats conclus avec la majorité des banques, la franchise Meilleurtaux Meuse vous fait bénéficier des meilleures conditions de taux, d’assurance et de garanties possibles en fonction de votre situation, en plus d’un suivi administratif de A à Z (banques, notaires, agences immobilières, dossiers d’aides…). Et ce dans le cadre de l’achat de votre résidence principale ou secondaire, comme de vos travaux ou de vos investissements locatifs, avec des conditions préférentielles qui pourront faire passer votre dossier en dessous du taux d’usure, et ainsi lui permettre d’obtenir une validation par la banque. Ce qui constitue un véritable défi dans la mesure où le taux d’usure est révisé chaque trimestre par l’Etat pour fixer le plafond de taux à ne pas dépasser dans une opération de crédit aux particuliers.


2- Du changement au niveau des assurances de prêts
De la même façon, le taux d’assurance rentre dans le coût de crédit. Il est donc important d’avoir un contrat avec de solides garanties au meilleur prix. Ce que Meilleurtaux Meuse vous propose dans ses agences. Il est à noter que depuis juin, tous les nouveaux emprunteurs en crédits immobiliers peuvent changer d’assurance emprunteur quand ils le souhaitent. Pour les anciens prêts immobiliers, il faudra patienter jusqu’à septembre pour changer quand on le souhaite. Un autre changement est intervenu depuis juin 2022. Si vous achetez pour votre résidence principale et que le prêt est inférieur ou égal à 200.000 € et que vous finirez de le rembourser avant vos 60 ans : vous n’avez plus aucune formalité médicale.


3-Le regroupement de crédits (pour retrouver du pouvoir d’achat)
Avec l’augmentation du coût de la vie, certains foyers peuvent peiner à boucler leurs fins de mois, la somme des crédits à rembourser aspirant une partie trop importante de leur budget. Le regroupement proposé par Meilleutaux Meuse redonne de la sérénité et du pouvoir d’achat. Il s’agit de regrouper dans un prêt unique (taux d’environ 4%) l’ensemble des crédits, dettes, revolving, découverts… et en intégrant éventuellement de la trésorerie pour l’achat d’une voiture, de travaux, études, vacances… ou pour mettre de côté en cas de besoins futurs.

Ouverture d’une nouvelle agence à Montmdey

Afin d’améliorer encore son offre de proximité, Meilleurtaux Meuse ouvre une nouvelle agence à Montmédy, dans les anciens locaux de Bolloré Energie, au 2 avenue de la Gare, en plus de son agence historique de Verdun.
L’enseigne leader en courtage de crédits immobiliers ouvrira ses portes au plus tard le 15 juillet 2022. Anne-Sophie LARMINY vous y accueillera pour vous proposer un accompagnement personnalisé dans toutes les palettes d’activités représentées : immobilier, assurance de prêt et regroupement de crédit.

Horaires d’ouverture des deux agences
Lundi 9:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
Mardi 9:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
Mercredi 9:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
Jeudi 9:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
Vendredi 9:00 – 12:30, 14:00 – 18:30
Autres créneaux sur Rendez-vous

CARREFOUR DE L’EUROPE – 55100 HAUDAINVILLE 2, rue de la Gare – 55600 MONTMEDY Numéro unique : 03 29 87 07 07 – verdun[@]meilleurtaux.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire