Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Maigrir durablement sans régime ? La solution est dans la tête, pas dans l’assiette.

0

Laurence-MoreauAprès 6 mois de Méthode Meer, Laurence Moreau, spécialiste de l’amincissement depuis plus de 18 ans et ambassadrice de la Méthode Meer® en Meuse, a recueilli les témoignages de ses clientes. Afin de vous livrer la preuve de l’efficacité de cette méthode qui s’attaque directement aux causes du surpoids par le biais des comportements neuro-inconscients. Dans le cadre de coachings personnalisés, la méthode Meer® agit directement sur les comportements alimentaires aliénants et les états émotionnels négatifs pour des résultats durables sans régime.

Témoignage de Catherine :

« Je pense que pour aborder la Méthode Meer, il faut être prêt et le décider soi-même. Un mois après m’être renseignée sur cette méthode, j’ai franchi les portes de Relais Beauté. En 4 mois, j’ai perdu 7.5 kg, sans régime. Cette méthode m’a ouvert les yeux sur les causes des kilos pris ces dernières années. Non seulement, je suis mieux dans ma peau après avoir maigri et j’espère aller encore un peu plus loin, mais aussi je suis plus heureuse dans ma vie personnelle et professionnelle. Je pense que c’est une méthode faite pour moi car je ne veux pas faire de régime. Je vais au rendez-vous avec plaisir. Je n’ai repris pour l’instant aucun kilo sans faire d’effort sur la nourriture, même pendant les vacances, moments propices aux longs apéro entre amis. »

Témoignage de Christelle :

« J ai commencé il y a quelques semaines la Méthode Meer, et depuis je me sens mieux, plus forte et confiante. Ce qui m’a étonnée, c’est que j’ai perdu 4 kg en mangeant de tout, car jusqu’au mois de juin, je me suis privée de féculents suite à un régime. J’arrive désormais à reconnaitre ma faim, à stopper les grignotages. Je ne ressens même plus le besoin de manger sucré ou salé. Je commence à être moi-même, car j’ai perdu beaucoup d’années en me renfermant sur moi-même, à me laisser manger par le monde extérieur et à être angoissée sans cesse. »

La Méthode Meer en chiffres :

size_1_comment-maigrir-durablement-methode-meer98% des personnes ont (re)trouvé un bien-être
78% des personnes reconnaissent que dès les premières séances, elles cessent de s’alimenter en mode compulsif et/ou arrêtent leurs crises de boulimie
73% des personnes ont perdu du poids ou du volume dès les premières séances de coaching
90% des personnes affirment qu’à la fin de la prestation, l’alimentation ne fait plus partie de leurs préoccupations.
70% des personnes ont même stabilisé ou perdu du poids durant les fêtes de Noël et Pâques.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire