Bandeau Le grand Festival
publireportage

Nouveau : vos courses à domicile avec Cora Verdun

0

Se faire livrer ses courses à domicile, c’est désormais possible grâce à Cora Verdun. Un confort des plus appréciables pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer comme pour ceux qui manquent de temps.

Avec vos journées de travail bien remplies et les impératifs à gérer en soirée, votre emploi du temps est tellement chargé qu’il vous est difficile de trouver le temps d’aller faire vos courses ? A moins que vous ne disposiez d’aucun véhicule pour vous déplacer ou qu’un accident ou une maladie vous en empêche ? Ou peut-être, comme Valentin (photo ci-contre), êtes-vous en pleine période d’examens où chaque minute économisée compte ? Dans tous ces cas comme dans bien d’autres, la livraison à domicile assurée par l’équipe de Cora Verdun constitue une solution idéale. D’autant plus qu’elle se fait sur une sélection de 32.000 références à prix hypermarché.

Comment passer commande ?

Vous avez deux moyens de passer commande. La première consiste à vous rendre sur le site internet www.coradrive.fr/verdun au moins 3h avant l’horaire de livraison (selon créneaux disponibles et zone de livraison). La seconde option permet aux personnes qui se déplacent en bus ou ne peuvent pas rentrer trop chargées de faire leurs courses en magasin et de les laisser à l’accueil, en choisissant un créneau de livraison. Dans tous les cas, la livraison est assurée par une équipe dédiée qui utilise un camion respectant la chaîne du froid, pour un maximum de souplesse et de réactivité.

Une zone de livraison qui s’élargit

Pour l’heure assuré dans un périmètre d’une quinzaine de kilomètres autour de Verdun, le service couvre une zone qui s’étend progressivement, intégrant chaque mois de nouvelles communes. Pour savoir si votre commune y figure, vous pouvez vous renseigner auprès de l’accueil Cora ou de Cora en ville. A savoir que le service permet aussi de profiter de tous les avantages Cora (promotions, Eurocoras, carte de fidélité drive…) et de se faire livrer les articles du catalogue « Gros Volumes », difficilement transportables avec une voiture. Proposé au tarif de 9,90€ euros, ce service de livraison à domicile fait de plus en plus d’heureux.

Passez commande sur www.coradrive.fr/verdun
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire