Bandeau Le grand Festival

L’indispensable soutien d’un assureur de proximité

0

Un drame a frappé deux entreprises verdunoises dimanche 3 février lorsqu’un incendie s’est déclaré avenue Albert 1er. MB Auto et Mondial Pare-brise ont heureusement pu compter sur la réactivité d’Aviva pour limiter les pertes financières et reprendre rapidement le travail. 

C’est dans les moments les plus délicats que l’on doit pouvoir compter sur son assureur. Messieurs Brunella et Tarantola en ont récemment fait le constat, lorsqu’un incendie s’est déclaré dimanche 3 février dans les locaux de la concession Fiat MB Auto, avenue Albert 1er à Verdun. Delphine Gauvain, co-gérante d’Aviva Verdun et Sainte-Ménéhould en charge de leurs dossiers s’est immédiatement rendue sur les lieux de l’incident après en avoir entendu parler sur les réseaux sociaux. Les pompiers n’avaient pas encore terminé leur intervention qu’elle s’entretenait déjà avec les deux entrepreneurs pour trouver les solutions qui allaient leur permettre de rapidement reprendre le travail. Démontrant à quel point un assureur de proximité est un ingrédient primordial dans toute stratégie d’entreprise. La tension, le stress et l’angoisse liés à un tel événement sont déjà bien assez éprouvants sur le plan émotionnel pour ne pas avoir à se battre contre les opérateurs téléphoniques d’assurances en ligne ou des assureurs peu scrupuleux, cherchant à exploiter la moindre faille pour éviter d’avoir à payer. « En tant qu’agents généraux d’assurance, nous sommes les uniques interlocuteurs de nos clients. C’est aussi nous qui signons les chèques et les aidons à trouver rapidement des solutions », explique Victor Helloco, qui a pris la succession d’Alain Palanson pour codiriger les agences Aviva de Verdun et Sainte-Ménéhould avec Delphine. Dépêcher les experts au plus vite, verser des acomptes… il n’y pas de temps à perdre lorsqu’un chef d’entreprise est frappé par un tel drame. L’urgence est de pouvoir lui permettre de reprendre le travail aussi rapidement que possible pour limiter les pertes financières. C’est ainsi que la concession Fiat MB Auto a pu poursuivre son activité dans un nouveau local sur la zone commerciale de Belleville-sur-Meuse tandis que Mondial Pare-brise poursuit son activité dans ses locaux après que les experts lui aient donné le feu vert.

Entreprises et particuliers

Ce service de proximité que Delphine Gauvain et Victor Helloco proposent sur les secteurs de Verdun (où intervient principalement Delphine) et Sainte-Ménéhould (d’où Victor est originaire) ne se limitent pas aux seules entreprises mais bénéficient à l’ensemble des clients professionnels, TNS, agriculteurs et particuliers.

>D. Gauvain N° ORIAS : 16006399 – gh-55@aviva-assurances.com – V. helloco N° ORIAS : 18007747 – gh-51@aviva-assurances.com – Site internet Aviva
AVIVA VERDUN : 26, av. de Douaumont • VERDUN – 03 29 87 14 10 | AVIVA Sainte-Ménéhould : 88, rue Chanzy à Ste Menehould – 03 26 60 84 17
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire