Bandeau Le grand Festival

L’immunité au service de la perte de poids

0

Natur House propose deux nouveaux compléments alimentaires pour renforcer votre immunité. Ils aideront votre corps à sortir de l’hiver robuste et donc mieux préparé à une perte de poids printanière.

Natur House Verdun l'immunité au service de la perte de poids

L’immunité est essentielle à plus d’un titre. En vous protégeant des virus et autres menaces de maladies, elle vous permet de conserver votre énergie pour poursuivre vos objectifs dont celui très répandu à l’approche du printemps de la perte de poids. Les nouveaux compléments alimentaires à base de vitamine D3 et B12 proposés par Natur House Verdun sont d’une redoutable efficacité pour soutenir votre immunité et vous permettre d’attaquer votre perte de poids dans des conditions qui favoriseront sa réussite.

Un corps en forme aura moins tendance à faire des réserves

« En contribuant au métabolisme énergétique, au fonctionnement du système nerveux et à la réduction de la fatigue, les vitamines D3 et B12 renforcent l’état de forme et le système immunitaire, deux choses essentielles pour entreprendre une perte de poids », explique Marjorie, dirigeante du Centre Natur House de Verdun. « Si le corps est fatigué et mal préparé, il aura tendance à réclamer des apports caloriques importants et faire des réserves pour se mettre à l’abri d’une maladie éventuelle, ce qui n’est pas tout à fait l’objectif visé à l’approche du printemps », poursuit la spécialiste. Le mois de mars constitue chaque année un cap crucial pour quiconque cherche à perdre du poids, dans la mesure où il se situe entre la fin de l’hiver et les fêtes de Pâques.

Nouveau mode de vie, nouvelles routines

Alors que le mercure entame sa remontée et que les tenues légères ont d’autant plus le mérite de souligner nos courbes que notre visage reste camouflé sous un masque, l’arrivée du printemps appelle comme chaque année à retrouver son poids idéal. Ce qui ne sera pas une mince affaire entre les confinements et couvre-feu qui sont autant d’invitations à grignoter et les fêtes de Pâques qui se profilent. « Ce nouveau rythme de vie qui s’installe sur la durée demande la mise en place de nouvelles routines. Ces routines pèseront à terme bien plus lourd dans la balance de la perte ou la prise de poids que les excès éphémères en comparaison des fêtes de Pâques », rassure la diététicienne – nutritionniste. Ce qui ne signifie pas que mettre en place de nouvelles routines adaptées à ce nouveau rythme de vie soit facile, bien au contraire. C’est pourquoi l’accompagnement et le soutien d’une professionnelle telle que Marjorie vous sera d’une aide d’autant plus précieuse que la période reste moralement difficile et anxiogène.

Natur house – 2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun[@]orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire