Grand Festival de Verdun 2024

L’hybride Toyota, L’électrique sans aucune limite.

0

Offrez-vous une solution de mobilité proche de l’EXCELLENCE !TOYOTA, Leader mondial de l’hybride depuis 1997…

Plus de 15 millions d’hybrides Toyota vendues dans le monde ! Tout a commencé avec la légendaire Prius, il y a plus de 20 ans. Aujourd’hui, 41 modèles hybrides sont commercialisés dans plus de 90 pays.

Nous sommes les leaders incontestés de la production et des ventes d’hybrides en Europe. Les Hybrides Toyota représentent plus de 70% des véhicules à moteur alternatifs vendus sur le continent (hybrides, hybrides rechargeables, véhicules électriques inclus).

ADOPTEZ UNE NOUVELLE FAÇON DE CONDUIRE

Une conduite simple, fluide et zen, des économies de carburant(2), des émissions de CO2 maîtrisées(3)… L’Hybride Toyota a été conçue pour vous faciliter la vie.

Comment ça marche ?

Au démarrage, il suffit d’une pression sur le frein et sur le bouton Power pour démarrer dans un environnement silencieux et profiter directement du mode 100% électrique.

En conduite normale, votre Toyota Hybride choisit toute seule l’énergie la plus adaptée à votre conduite.

En pleine accélération, le moteur à essence vient soutenir le moteur électrique pour apporter plus de puissance.

Lors des phases de décélération et de freinage, le système coupe automatiquement le moteur à essence et recharge les batteries du véhicule.

ROUVEZ L’HYBRIDE QUI VOUS CORRESPOND

Du SUV à la citadine, les 8 modèles de notre gamme sont conçus pour répondre à tous les styles de vie. Qu’il s’agisse du dynamisme du Toyota C-HR, du style de la Yaris, l’espace de la Corolla ou du tout nouveau SUV RAV4 AWD-i, il y a forcément une Toyota Hybride qui vous correspond.

(1) En moyenne sur un parcours mixte/urbain, selon conduite, chargement et facteurs extérieurs ; tous résultats confondus au 10/02/2020 des Essais Hybride Challenge de Toyota France.
(2) Comparé à un véhicule essence de même puissance et de même gabarit sur un parcours mixte/urbain selon conduite, chargement et facteurs extérieurs.(3) Etude ADEME 2018 (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie) – Car Labelling ADEME.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire