Bandeau Le grand Festival

Les soirées célibataires du Diamant Bleu

0

Comme tous les lieux de festivité, le Diamant Bleu est aussi un lieu de rencontres. Une à deux fois par mois y sont organisées des soirées célibataires conviviales avec speed dating. Participation gratuite pour les filles.

Si les célibataires se rencontrent de plus en plus via des applications ou des sites internet, beaucoup sont revenus déçus et désemparés de cette chasse virtuellement assistée où les algorithmes ont remplacé le coup de foudre. Mais il n’est pas forcément évident non plus pour celui ou celle qui cherche chaussure à son pied de faire des rencontres intéressantes dans sa vie de tous les jours. C’est pourquoi le Diamant Bleu a souhaité donner un petit coup de pouce au destin des esseulés en organisant régulièrement les vendredis soirs des soirées célibataires avec speed dating.

Des soirées conviviales et ludiques

Si les règles du speed dating sont pour l’essentiel respectées avec un enchaînement de conversations de 7 minutes où les filles restent confortablement installées à leur table tandis que les hommes, gentlemen, passent de l’une à l’autre, Alexandra Picard a souhaité insuffler un peu de fun en brisant certaines conventions. « Une fois que les participants ont terminé leur ronde, ils ont la possibilité de poster des petits messages aux célibataires de leur choix grâce à un système d’enveloppes à glisser dans un tableau », explique la directrice de l’établissement. Ces soirées, qui rencontrent un franc succès, évoluent d’ailleurs au fil des séances. Chaque soirée célibataires comportant son lot de nouveautés et de surprises. Les organisateurs débordent d’idées pour inviter les célibataires à échanger et se mélanger sans que cela paraisse trop guindé.

Au bar ou sur la piste

Pour ceux qui sont un peu plus timides ou n’adhèrent pas à l’esprit des rencontres provoquées, sachez qu’il n’est pas imposé aux participants de se livrer au speed dating. Les échanges entre célibataires peuvent également se faire au hasard des interactions au bar ou sur la piste. Ces soirées sont d’ailleurs ouvertes aussi aux non célibataires afin de détendre l’atmosphère.

Prochaine soirée Célibataires : Vendredi 8 avril 2016

Rencontres, speed-dating
Entrée gratuite
pour les filles
5€ pour les hommes
De 21h à 4h,
Inscription sur place
Ambiance disco animée par DJ Martial Picard

9, avenue de l’Etang-Bleu à Thierville-sur-Meuse
Tél. 07 88 15 54 49 – 06 62 74 05 37 – Facebook : Diamant bleu Thierville
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire