Bandeau Le grand Festival
publireportage

Les fêtes de Noël, synonyme de prise de poids pour près d’un français sur deux !

0

Le risque est donc élevé de prendre quelques kilos pas nécessairement bienvenus durant les repas de familles qui ponctuent la période des fêtes de fin d’année. Une période qui peut sembler décourageante pour les personnes qui ont l’ambition de maigrir. Mais c’est sans compter sur la méthode Naturhouse qui vous permet de traverser les fêtes sans privation ni frustration, notamment avec son programme spécial fêtes.

Programme Fêtes Naturhouse Verdun MeuseNous sommes gourmands par nature, et  les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion de repas copieux, qui durent et qui s’enchaînent sur une courte période. Difficile d’échapper à cette source de plaisir et de convivialité, même avec la meilleure des volontés ! A moins de prendre un avion pour s’envoler vers une île déserte… Pour ceux qui ne veulent pas en arriver à cette solution extrême, il existe heureusement un moyen de traverser les fêtes sans privation ni frustration, et surtout sans prise de poids. C’est ce que vous propose NATURHOUSE !!!

Afin de rester en forme et d’éviter de grossir, fuyez les régimes stricts et plats tout faits, pauvres en calories !!! Associez y un équilibre alimentaire sain, un suivi par une diététicienne nutritionniste diplômée et une activité physique !

Vous pourrez ainsi profiter de la fête (ses petits fours, son foie gras, sa traditionnelle bûche et son champagne) sans les kilos !!
Marjorie et Mélanie, diététiciennes nutritionnistes, sont là pour vous aider à traverser cette période difficile.
Et proposent également un programme spécial fêtes, rapide à mettre en place, à ceux qui ne souhaitent pas rentrer dans un suivi.

Natur’House – 2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire