Grand Festival de Verdun 2024

Les fauteuils de relaxation Hukla font leur rentrée chez Cosy Sofa

0

Marque de référence figurant parmi les trois leaders européens de la relaxation, Hukla fait un retour très attendu à Bar-le-Duc.

Cosy Sofa est l’un des rares spécialistes du secteur à proposer des canapés sur-mesure et personnalisables. Il était donc logique que lorsque l’enseigne se pencherait sur le choix d’un fournisseur pour développer son offre de fauteuils de relaxation, les possibilités de personnalisation offertes constitueraient un critère de choix majeur. C’est ainsi qu’ils ont accordé leur confiance à Hukla, fabricant allemand à la renommée internationale pour la qualité de fabrication sans faille de leurs produits, mais aussi pour les nombreuses possibilités de personnalisation et l’évolutivité de leurs fauteuils de relaxation.

Des fauteuils de relaxation aux nombreuses possibilités

C’est ainsi un choix de sept tailles différentes, toutes au même prix, qui vous est proposé, offrant une hauteur et une profondeur d’assise adaptées à toutes les morphologies, pour un confort optimal. Du choix encore côté fermeté, avec trois niveaux possibles : souple, medium ou ferme, avec 10 ans de garantie à la clé. Toujours côté confort, ces fauteuils releveurs proposent chacun plusieurs options d’assistance électrique, avec un, deux ou trois moteurs. Tous disposent de roulettes très solides pour supporter le poids du fauteuil quel que soit son niveau d’équipement et vous permettre de le déplacer aisément.

Livraison et enlèvement offerts dans un rayon de 100 km autour de Bar-le-Duc. Voir conditions en magasin.

Un choix de plus de 200 tissus et cuirs

Du choix aussi côté esthétique, avec plus de 200 tissus et cuirs proposés, dont des tissus Enoa 100 % anti-tâches et très résistant à l’usure.

Un nouveau canapé convertible haut de gamme

Autre nouveauté arrivée chez Cosy Sofa récemment, le canapé convertible Rapido, du fabricant italien Il Benessere. Grâce à ce canapé convertible haut de gamme très confortable, vous n’aurez plus à choisir entre esthétisme et praticité, celui-ci offrant à la fois un très beau canapé trois places confortable et la possibilité de le transformer en lit deux places par la magie d’une simple manœuvre qui ne mettra ni votre dos ni vos nerfs à l’épreuve. Le Rapido dispose de plus de compartiments de rangement camouflés, pouvant accueillir oreillers, couette et draps une fois replié en mode canapé.

6, avenue des Romains – Zac de la grande terre (à côté de Peugeot) 55000 Bar-le-Duc / Longeville-en-Barrois Tel : 09 70 92 70 49 – cosysofa55[@]gmail.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire