Bandeau Le grand Festival
publireportage

Les chèques cadeaux arrivent à Verdun

0

Avec ses chèques cadeaux, l’Union du Commerce Verdunois vous offre l’occasion de faire plaisir tout en réalisant un geste citoyen. Ces chèques à dépenser uniquement chez les commerçants adhérents ont pour mission de réinjecter une partie des dépenses de Noël dans l’économie locale, créatrice d’emplois et d’avenir pour notre département menacé.

Dans de nombreuses villes de France, des chèques cadeaux ont vu le jour ces dernières années. Avec toujours l’ambition de défendre un commerce de proximité, de plus en plus menacé par la concurrence de la vente en ligne et les grandes artères commerciales. Ce qui est particulièrement vrai pour le commerce Verdunois, qui souffre de la double concurrence d’internet et de la multplication des zones commerciales de la région. « Les chèques cadeaux sont un moyen de réinjecter l’argent dans l’économie locale qui crée des emplois. Il s’agit d’un geste citoyen qui encourage également les personnes qui se voient offrir ces chèques cadeaux à rester près de chez eux pour faire leurs achats et ainsi limiter leur consommation d’essence », souligne Jézabel Florimond, animatrice de l’UCV.

Du choix et de la qualité

Chèque Cadeau UCV VerdunMais si le bureau de l’UCV planchait depuis longtemps sur ce projet de chèques cadeaux, ce n’est pas uniquement pour vous encourager à faire un bon geste. Le but prioritaire de tout cadeau étant de faire plaisir, il fallait aussi que la liste des commerces dans lesquels dépenser ces chèques soit assez riche et variée pour que chacun puisse trouver chaussure (mais pas que) à son pied. « Il est toujours difficile de tomber juste lorsqu’on fait un cadeau. Avec les chèques cadeaux de l’UCV, on est assuré de ne pas se tromper. Ils sont utilisables aussi bien pour des achats plaisir (mode, décoration, bien-être, gastronomie…) que pour du plus utile (consommation courante, bricolage, électroménager…). Ils sont aussi un bon moyen pour les entreprises de récompenser leurs salariés », poursuit l’animatrice qui a su rallier à sa cause un maximum de commerçants, conscient de l’état de la situation et de la nécessité de réagir au plus vite.

Pour tous renseignements : 07 86 28 27 25
Liste des commerçants disponible sur www.verdun-vitrines.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire