Bandeau Le grand Festival
publireportage

Léonard Audition, depuis 10 ans au service de votre ouïe

0

Au service des meusiens depuis 10 ans, Claire Léonard a accompagné et activement travaillé à la démocratisation des appareillages auditifs. Plus discrets et de meilleure qualité, ils sont aussi moins chers.

Quand elle a commencé à travailler dans le métier, plusieurs années avant l’ouverture de Leonard Audition, l’appareillage auditif était encombrant et pas forcément abordable pour tout le monde. Depuis, avec l’entrée dans l’ère numérique, les dernières technologies permettent de contrer le lourd handicap que constitue la perte d’acuité auditive avec des prothèses quasi-invisibles, de très bonne qualité et accessibles à toutes les bourses (à partir de 590€ par oreille, hors remboursement).

Une professionnelle attentive

Si les produits sont plus performants et plus abordables, il n’en reste pas moins que leurs réglages sont sensibles et par conséquent la qualité de l’audioprothésiste déterminante.« Une même perte d’audition peut réclamer des réglages très différents d’une personne à une autre. Il y a de nombreux facteurs à prendre en considération, dont l’environnement et les habitudes de vie », explique la professionnelle. De bons réglages réclament donc plusieurs visites gratuites pour des ajustements. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est nécessaire qu’une complicité s’installe entre le patient et l’audioprothésiste. Douce, souriante et s’appuyant sur de nombreuses années d’expérience auprès de la clientèle locale, Claire Léonard rivalise d’ingéniosité pour trouver des solutions adaptées à chacun. A l’instar de la prise en charge du tiers payant qu’elle a mis en place afin d’éviter que ses clients n’aient à avancer la partie prise en charge par leur complémentaire santé.

« Plus un problème auditif est géré tôt, plus il est facile de le corriger », rappelle Claire. N’hésitez donc pas à lui rendre visite pour un petit bilan* gratuit, vous aurez en plus la possibilité de tester un appareillage pendant 1 mois avant de décider de l’adopter ou non.

*Bilan non médical

Claire Léonard – Audioprothésiste D.E.
15, rue Victor Hugo (face au marché couvert) à VERDUN – Tél. 03 29 88 10 88
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire