publireportage

Le spécialiste de la télécommunication et de l’informatique d’entreprise

0

Alphanetinfo se propose de gérer les installations téléphoniques, informatiques et l’Internet de votre entreprise pour un coût réduit. Suivi en temps réel de votre ligne et SAV réactif compris.

Peut-être l’avez-vous malheureusement déjà vécu, une panne d’Internet peut faire tourner une entreprise au ralenti, voire la mettre au chômage technique. Difficile aujourd’hui de travailler sans mail ni téléphone. Et pour obtenir l’aide d’un technicien, c’est souvent la croix et la bannière. Pouvoir s’appuyer sur un prestataire réactif est donc bien plus qu’un luxe, c’est pour beaucoup d’entreprises une nécessité. Opérateur indépendant, Alphanetinfo vous propose un service de proximité qui inclut un SAV en mesure d’intervenir dans les plus brefs délais pour un coût réduit. Avec en plus la possibilité de doubler la vitesse de votre connexion (ou de recourir à différentes techniques pour booster celle d’entreprises ayant un faible débit) et de prévoir une connexion 4G de secours.

Un suivi 24h/24, 7 jours/7

Propriétaire de la ligne, Alphanetinfo peut ainsi procéder à un suivi en temps réel de l’activité de votre ligne internet, appelé monitoring. Toute coupure est alors détectée et signalée aux techniciens qui interviennent, d’abord à distance, pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Si une intervention sur place se révèle nécessaire, un professionnel est rapidement envoyé chez le client.

Internet, mais aussi informatique et téléphonie

Alphanetinfo propose de nombreux services complémentaires. En plus de gérer votre ligne Internet, l’entreprise peut se charger de l’installation de l’ensemble de vos équipements téléphoniques (fixes et portables) et informatiques, avec un système de location qui comprend le renouvellement du matériel. Les PC peuvent vous être fournis avec des solutions bureautiques ou des logiciels plus spécifiques répondant aux besoins de chaque entreprise. Alphanetinfo se charge aussi de la mise en place et de la gestion de votre réseau local et propose des solutions de sauvegarde pour mettre vos données à l’abri des vols comme des incendies.

Un interlocuteur unique

Vous pourrez ainsi vous reposer sur un unique interlocuteur, ou plutôt une interlocutrice, pour gérer l’ensemble de vos services. Lauranne Desvignes se charge d’accompagner ses clients meusiens de A à Z, depuis les démarches administratives nécessaires à la résiliation de votre abonnement en cours jusqu’à la gestion des interventions du SAV. Le tout avec un minimum de dérangement, puisque le passage de votre ligne actuelle à votre nouvelle ligne se fera sans interruption de votre téléphone ni de votre internet.

Alphanetinfo : 5, rue Abbé Gruet à SAINT DIZIER – 07 81 63 93 78 – 03 25 07 37 24 – lauranne@alphanetinfo.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire