Grand Festival de Verdun 2024

Le Spa-appartement Eden Part fête ses 1 an et prépare la période des fêtes

0

Le défi que s’était lancé Anaïs Michel il y a un an avec l’ouverture de son Spa-appartement Eden Part s’est révélé être un franc succès. Nombreux sont les clients à avoir succombé au charme de ce concept qui fait de chaque rendez-vous un moment de détente exclusif.

Il y a un, Anaïs ouvrait son Spa-appartement avec pour principale ambition de ne proposer que des rendez-vous privatisés. « Les clients sont ravis d’avoir un endroit où ils se retrouvent seuls pour se laisser aller à leur moment de détente », a observé Anaïs. Si elle s’est adjoint les services de Gwendoline, ce n’est d’ailleurs pas pour accueillir plusieurs clients en même temps, mais justement pour être encore plus aux petits soins pour chacun d’eux. « Cela permet d’aller encore plus loin dans le confort et la qualité des soins prodigués. Nous pouvons par exemple associer deux soins pour permettre au client de profiter encore davantage de son moment de détente », explique Anaïs.

Des soins privatisés exclusifs

L’autre raison du succès d’Eden Part réside dans la qualité et la profusion des soins proposés. Rien n’a été laissé au hasard dans leur mise en place, tout a été dicté par la philosophie emprunte de nature et de spiritualité qui anime Anaïs. A l’image du très populaire Ko Bi Do, massage du visage originaire du Japon qui consiste en un lifting anti-âge naturel, conduisant à une relaxation profonde, donnant des résultats immédiats.

Combattre la routine

Côté institut de beauté comme salon de coiffure, Anaïs et Gwendoline font preuve d’une imagination sans limite pour apporter continuellement de nouvelles idées à leurs clientes. « La routine est mon ennemie », assure Anaïs, qui a à cœur de toujours surprendre ses clientes pour révéler continuellement de nouvelles facettes de leur beauté. Le Spa Appartement accueillera d’ailleurs prochainement des nouveautés et les projets continuent à aller bon train.

Pensez aux chèques cadeaux Eden Part pour les fêtes de fin d’année
Eden Part propose des chèques cadeaux, soit pour un montant défini, soit pour un soin précis, disponible au Spa-appartement et sur le site internet. L’occasion d’offrir un moment de détente incomparable aux personnes que vous chérissez.

Retrouvez la carte détaillée des soins sur : www.edenpart.fr

Eden Part – 30 Voie Sacrée à Verdun – 03 29 80 91 61- edenpart[@]outlook.fr Sur RDV lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 18h et les samedis de 8h30 à 16h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire