Bandeau Le grand Festival

Le salon Urban Style change d’adresse

0

Toujours situé dans le quartier calme de Regret, à Verdun, le salon Urban Style a déménagé quelques rues plus loin pour développer encore davantage sa dimension cocooning et proposer de nouvelles prestations beauté.

Depuis la création de son salon Urban Style il y a 6 ans, Sandra Domingues a toujours mis un point d’honneur à être aux petits soins avec ses clientes, qu’elle accueille uniquement sur rendez-vous dans son nouveau petit salon cosy, désormais attenant à son habitation. Situé à la campagne tout en étant à deux pas du centre-ville de Verdun, il y règne un calme apaisant dans lequel les clientes sont accueillies avec décontraction et bienveillance. « Nous prenons le temps de prendre un café et de discuter de l’évolution que la cliente souhaite donner à son style. Accompagner chacun dans le cadre d’un service personnalisé est ce qui me passionne le plus dans mon métier », explique Sandra, qui s’est lancée dans la coiffure il y a plus de 23 ans.

Une spécialiste du balayage

Formée notamment au salon Jacques Dessange, internationalement réputé pour la qualité de ses balayages, Sandra a progressivement fait de cette technique très prisée, qui illumine les cheveux et le teint en apportant un jeu de nuances subtiles, sa grande spécialité. « Les balayages permettent à mes clientes de faire évoluer leur style en douceur, sans opter pour une transformation trop radicale », souligne Sandra.

De nouvelles prestations beauté

Dans son nouveau salon, Sandra a également aménagé un petit espace beauté, où elle accueillera bientôt une esthéticienne qui viendra y proposer des prestations complémentaires (elle invite d’ailleurs les indépendantes qui souhaitent proposer leurs services à se rapprocher d’elle). Avec l’ambition de proposer une pause beauté dans le cadre d’un service aussi riche que possible.

URBAN STYLE : Uniquement sur RDV – 21, rue de la Folie – Regret à Verdun – 06 27 01 04 85
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire