Bandeau Le grand Festival

Le retour du Grand Festival à Verdun

0

Arts de la rue, concerts, cirque, performances, danses, ateliers enfants, installations, théâtre, marionnettes… le Grand Festival fait son retour pour trois jours intenses avec plus de 90 spectacles gratuits !

L’un des temps forts de cette édition sera à n’en pas douter le spectacle «Alice on the run», inspiré de l’œuvre de Lewis Carroll Alice au pays des Merveilles, présenté par la compagnie Theater Titanick (vendredi 20 juillet à 22h30 et samedi 21 à 23h30, Base de loisirs du Pré L’Evèque).

Samedi à 20h (Quai de Londres) ce sera au tour de Gaël Faye de délivrer sa poésie rythmée au son chaleureux du piano. Accompagné sur scène par Louxor et Guillaume Poncelet, il nous entraînera entre Bujumbura et Paris.

Samedi à 21h30, la chanteuse charismatique et multi-instrumentiste des Rita Mitsuko Catherine Ringer fera résonner sa voix exceptionnelle sur le Quai de Londres.

Autre rendez-vous immanquable dimanche 22 juillet, Place de la Nation, le spectacle «Silence» des Commandos Percu mêlera musiciens et artifi – ciers dans une tempête de sons et de feu «qui parle aux ventres». Avec en fi ligrane une question hautement existentielle : que ferons-nous lorsqu’il n’y aura plus rien ?
Grand-Festival-2018-Verdun

Organisé par la Communauté d’Agglomération du Grand Verdun – Les 20-21 et 22 juillet à VERDUN
Renseignements et programmation
Facebook : Le Grand Festival – Twitter : festivalverdun
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire