Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

Le nouveau visage de Ludivine Passion

0

Passage de témoin chez Ludivine Passion à Verdun. C’est Véronique Duché qui succède à Audrey Caboret, avec l’ambition de faire perdurer le fameux Esprit « Ludivine ».

Maroquinerie du centre-ville à l’espace savamment optimisé, Ludivine Passion a su s’attirer les bonnes grâces de nombre de clients fidèles depuis sa création en septembre 2003. En 2005, c’est Audrey Caboret, jeune commerçante souriante et sympathique qui en prend la suite. Depuis le 1er octobre, elle a passé le relais à Véronique Duché qui se fait une joie de s’inscrire dans la continuité de cette boutique très appréciée, devenue une institution du centre-ville verdunois. « Véronique a commencé à travailler à mes côtés voilà quelques jours, je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle saura faire perdurer l’esprit du magasin », s’enthousiasme Audrey.

Faire perdurer
l’Esprit « Ludivine »

« Nous continuerons à proposer de la maroquinerie, de la bagagerie et des accessoires de qualité à prix accessibles », poursuit Véronique. Avec des produits issus des mêmes fabricants, ceux qui plaisent tant à la clientèle de l’enseigne : Hexagona, Gil Holsters, Fuchsia, Ted Lapidus… Des produits Design dans des styles variés. Des sacs à main modernes aux couleurs vives aux plus classiques, mais toujours avec élégance. Un roulement régulier des stocks est assuré afin de mettre continuellement en avant un choix de nouveautés aussi large que possible. Si Véronique entend rester fidèle aux standards de Ludivine Passion, elle s’est tout de même permis de proposer une petite nouveauté : la marque Lulu Castagnette, qui fera progressivement son apparition en magasin. Pour le reste, vous pourrez compter sur sa cordialité et ses goûts sûrs pour vous accueillir et vous guider dans vos choix.

LUDIVINE PASSION
11, rue Saint Paul – 55100 VERDUN
03 29 85 67 03
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire