Grand Festival de Verdun 2024

Le jardin, plus que jamais un havre de quiétude, avec Eden Eveil

0

Pour se montrer encore plus réactif et ainsi permettre à ses clients de profiter au maximum de leur jardin pendant la période de pandémie, Anthony Magisson a renforcé son équipe.

« Depuis le début de la crise sanitaire, les gens réalisent encore plus qu’avant à quel point leur jardin est une bulle dans laquelle se ressourcer après une journée de travail », observe Anthony Magisson, dirigeant d’Eden Eveil. Afin de pouvoir répondre à une demande croissante, il a progressivement complété son équipe, qui compte aujourd’hui 5 salariés, et investi dans des machines supplémentaires. Eden Eveil est ainsi en mesure de se montrer encore plus réactif sans rien concéder du haut niveau d’exigence qui fait sa réputation depuis 6 ans.

Un service complet de paysagisme et aménagements extérieurs

Une autre des grandes qualités d’Eden Eveil réside dans sa polyvalence, tirée de la richesse d’une belle équipe de talents complémentaires. C’est ainsi que l’entreprise, qui se définit comme un constructeur paysager, propose en plus de l’aménagement des espaces verts du terrassement, de la petite maçonnerie, la pose de clôtures, la création de terrasses en dallages, pavés ou bois, la mise en place de systèmes d’arrosage… Eden Eveil s’appuie également sur d’autres professionnels locaux tels que Piscines Palazzo, Carnet de Jardin ou Bati-Elec pour permettre à ses clients de se reposer sur un seul interlocuteur dans le cadre de chantiers clé en mains.

Un style en constante évolution

Anthony Magisson est un professionnel très impliqué qui cherche inlassablement à faire mûrir son style pour enrichir les espaces extérieurs de ses clients. La formation est au cœur de son activité pour lui comme pour son équipe, et même les futures générations qu’il se fait un devoir et un honneur d’accompagner. « Les jeunes représentent l’avenir de notre activité, il ne faut pas l’oublier », rappelle-t-il. Au-delà des effets de mode, les jardins modernes qu’il met en place chez ses clients visent à trouver une belle harmonie entre le végétal et le minéral.
Soucieux de valoriser sa profession, il œuvre également au sein du bureau régional de l’UNEP (Union Nationale des Entreprises du Paysage).

Eden Eveil – 55110 FORGES SUR MEUSE – 06 33 20 91 30 anthony.magisson[@]gmail.com – Site internet d’Eden Eveil
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire