Bandeau Le grand Festival
publireportage

Le Groupe Moretto vous accueille dans une concession flambant neuve

0

Pour ses 25 ans, le GROUPE MORETTO poursuit son développement avec d’importants travaux sur sa concession historique de Belleville en vue d’étendre encore davantage son parc automobiles.

JM Automobiles

La nouvelle concession du Groupe Moretto à Belleville-sur-Meuse

C’est avec la concession Ford de Belleville qu’a commencé l’aventure du GROUPE MORETTO il y a maintenant 25 ans. Les travaux entrepris sur cette dernière qui viennent tout juste de s’achever sont donc à l’évidence très symboliques. Mais pas uniquement. « Ces travaux nous permettent d’intégrer l’ensemble de nos véhicules commercialisés à Belleville dans une même concession », explique Fabien Moretto. C’est ainsi que Hyundaï vient rejoindre Ford et Mazda. Car si cela fait maintenant un peu plus de deux ans que le GROUPE MORETTO a intégré la marque Huyndaï à son catalogue déjà très étendu, le parc auto destiné à accueillir les véhicules du constructeur coréen se trouvait jusqu’alors un peu à l’écart. C’est en vue de présenter l’ensemble des marques dans un show-room totalement repensé, mêlant habilement les univers de chacun des constructeurs, qu’ont été entrepris ces travaux d’agrandissement qui permettent à la concession de passer de 1500 à 2200 m2. La nouvelle superficie profite à l’ensemble des marques en apportant un surcroît de confort tant au niveau du show-room que des dispositifs d’accueil. Dans le même élan, d’importantes transformations ont également été apportées à l’atelier et au magasin de pièces détachées en vue d’optimiser le service clients. Il n’y a désormais plus qu’une porte à pousser pour découvrir l’ensemble des gammes de véhicules du parc Bellevillois. Un choix déjà plus que conséquent qui ne s’arrête pas là.

Le savoir-faire d’un groupe

En plus de la concession de Belleville, le GROUPE MORETTO déploie son savoir faire à Saint-Dizier avec les marques Nissan, Hyundaï, Ford, Citroën et DS, Bar-le-Duc (Ford et Nissan), Conflans-en-Jarnisy (Ford), Vitry le François (Ford et Nissan) et Longwy (Ford et Hyubdaï). C’est donc le savoir-faire d’un groupe qui compte 25 ans d’expérience, emploie 103 salariés et représente aujourd’hui 6 grandes marques de l’automobile dans 6 villes à travers 8 points de vente, que le GROUPE MORETTO met à votre service pour vous permettre de trouver le véhicule de vos rêves. D’autant qu’en plus des véhicules neufs, les représentants du GROUPE MORETTO tiennent à votre disposition un catalogue mutualisé d’environ 200 véhicules d’occasion. Des véhicules passés au banc d’essai et garantis.

Des solutions sur-mesure pour les professionnels

C’est avec toute l’exigence qui le caractérise que le GROUPE MORETTO met à la disposition des professionnels de nombreuses solutions d’achat, location… de véhicules d’entreprise. « Plus encore que pour les particuliers, notre SAV se doit d’être réactif et de trouver rapidement des solutions pour que nos clients professionnels demeurent toujours en capacité de travailler même si leur véhicule doit être immobilisé », explique Fabien Moretto. C’est pourquoi l’importante flotte de véhicules de courtoisie mise à disposition de tous les clients du groupe, professionnels comme particuliers, se révèle encore plus indispensable pour les professionnels. Afin de leur permettre de poursuivre leurs déplacements et ne pas perdre une précieuse journée de travail.

VERDUN – ZA du Wameau 55430 BELLEVILLE – tel. 03 29 83 95 95 – www.groupemoretto.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire