Bandeau Le grand Festival
publireportage

Le groupe MORETTO, présent sur tous les fronts

0

En plus d’une présence à la Foire Nationale de Verdun du 13 au 17 septembre, le Groupe Moretto vous ouvrira les portes de ses concessions du 14 au 16 septembre pour vous présenter ses tous nouveaux véhicules, dont la Ford Focus et la Hyundai Kona.

La nouvelle FORD FOCUS redéfinit les critères de la berline

La nouvelle FORD FOCUS, dernière évolution d’un succès planétaire de longue date, redéfinit une fois de plus les critéres de la berline. Un look radicalement racé, une finition de haute facture, et des aides à la conduite supérieures à la moyenne de la catégorie (dont le système Active City Stop pour éviter les collisions à faible vitesse) en font un véhicule hautement confortable et sécurisé. Elle est aussi une berline résolument tournée vers l’avenir, hyperconnectée, avec des fonctions pilotables directement depuis votre smartphone !

Profondément écologique

Avec sa motorisation 1.0L EcoBoost, la nouvelle Focus démontre qu’il est possible de limiter la polution sur un moteur essence non hybride en étant le premier véhicule essence familial à passer sous la barre des 100g/km de CO2.
Plus d’inforations sur la page Facebook

Hyundai Kona, Ultra-personnalisable et connecté

Le nouveau Kona pousse très loin les options de personnalisation. Pour affirmer votre style, vous pouvez concevoir votre propre version en effectuant votre sélection parmi le choix de toits bicolores, de jantes alliage sport, d’inserts intérieurs colorés et de teintes extérieures originales. Le Kona surprend aussi par sa parfaite connectivité et ses technologies innovantes vous simplifiant la vie, parmi lesquels un affichage tête haute.

A l’aise en ville comme à la campagne

Ce SUV compact sait faire de la ville son territoire tout en se montrant très à l’aise à la campagne, avec son moteur 1.6 suralimenté de 177 ch couplé à une boîte à double embrayage de 7 rapports. Mais là où le Kona marque un tournant encore plus radical, c’est sur le terrain de la motorisation électrique.

La révolution électrique Kona – plus de 400 km d’autonomie

Le Kona Electric propulse la motorisation électrique dans une nouvelle ère. Finie l’époque où les véhicules électriques étaient réservés aux petits trajets et nécessitaient de se brancher quotidiennement. Avec son autonomie de 400 km et ses deux finitions, le Kona Electric vous amènera partout.
Plus d’informations sur la page Facebook

JM AUTOMOBILES – FAST AUTOMOBILES – VERDUN – ZA du Wameau – BELLEVILLE
tel. 03 29 83 95 95 – site internet du groupe Moretto
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire