Bandeau ACCV

Le Groupe Moretto poursuit son développement avec les marques Nissan et Suzuki à Verdun

0

C’est désormais le Groupe Moretto qui représente les marques Nissan et Suzuki sur le secteur de Verdun. Temporairement accueillies à l’arrière de la concession historique de Belleville-sur-Meuse, un nouveau bâtiment leur sera dédié dans les prochains mois.

Le secteur automobile de Verdun connaît un nouveau changement majeur avec l’annonce de la reprise des marques Nissan et Suzuki par le Groupe Moretto. Ces deux nouveaux grands noms de l’automobile viennent s’ajouter aux nombreuses marques déjà représentées par le groupe en Meuse et sur une partie du Grand Est, confirmant sa position forte dans l’automobile. « Ces nouvelles représentations nous permettent de pérenniser la présence de constructeurs tels que Nissan et Suzuki sur notre département tout en nous offrant un choix encore plus large de gammes de véhicules à proposer à nos clients », résume Fabien Moretto.

Découvrez la gamme de SUV Nissan
Citadines, Hybrides, SUV, 4×4… entrez dans l’univers de la marque Suzuki

32 ans de savoir-faire automobile

Fondé en 1991 et historiquement implanté à Belleville-sur-Meuse, le Groupe Moretto a bâti sa réputation sur une longue histoire de services exceptionnels et d’engagement envers ses clients. La concession a su évoluer avec le temps pour s’adapter aux besoins des particuliers comme des professionnels, ainsi qu’aux nouvelles donnes du marché de l’automobile, élargissant constamment sa gamme de marques pour offrir une plus grande variété de choix.

Le Groupe Moretto représente aujourd’hui cinq grands noms de l’automobile. D’abord Ford, depuis l’ouverture de la première concession en 1991, rejoint par Mazda en 2004, puis Nissan à Saint-Dizier en 2009, avant d’intégrer Hyundai en 2013 puis Suzuki aujourd’hui. Il représente ces marques dans 12 points de vente où près de 250 salariés travaillent quotidiennement à la satisfaction des clients. Le Groupe Moretto est ainsi devenu un acteur clé de l’économie locale. L’industrie automobile évolue rapidement, avec des avancées constantes en matière de technologie et de mobilité. Le Groupe Moretto est bien conscient de ces changements et se prépare à répondre aux défis du futur de l’automobile.

Une nouvelle équipe à votre service

C’est de tout ce savoir-faire que bénéficieront désormais les marques Nissan, à Verdun, Saint-Dizier et Longwy, et Suzuki, à Verdun, Metz et Saint-Dizier. Avec l’ajout de ces deux marques à Verdun, les clients du secteur bénéficient désormais d’une expérience d’achat encore plus complète dans le Groupe Moretto. Lisa Moretto, Christophe Gueudet et Pierre Andreux les accompagnent dans leurs projets automobiles autour des deux marques japonaises. Après plusieurs mois de formation, ils sont aujourd’hui en mesure d’apporter une véritable expertise aux clients pour les aider à trouver le véhicule qui répondra au mieux à leurs besoins. L’équipe vous accueille dans un espace provisoire dédié se trouvant à l’arrière de la concession de Belleville-sur-Meuse. La concession prend également en charge le service après-vente, avec l’entretien et la réparation des véhicules Nissan et Suzuki.

Un nouveau point de vente

Un nouveau point de vente sera construit dans les prochains mois pour permettre l’intégration de ces deux nouvelles marques dans les meilleures conditions. Le Groupe Moretto ne manquera pas de vous en informer.

Le meilleur moyen de découvrir les nouveaux véhicules proposés par le Groupe étant de les tester, la nouvelle équipe en place se fera une joie de vous accueillir pour des essais sur-mesure !

Découvrez la gamme de SUV Nissan
Découvrez la gamme de SUV Nissan
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire