Bandeau Meuse en Scène

L’Atelier de l’Optique fête déjà ses 1 an d’ouverture

0
Sandy Morge, Opticienne à Saint-Mihiel en Meuse

Il y a tout juste un an, Sandy Morge ouvrait les portes d’une nouvelle boutique d’optique totalement indépendante dans la rue Notre Dame de Saint-Mihiel. L’Atelier de l’Optique a depuis bénéficié d’un chaleureux accueil de la part de la clientèle locale, mais aussi de clients venant d’une trentaine de kilomètres autour de Saint-Mihiel pour pouvoir bénéficier de la chaleur d’un point de vente à dimension humaine ainsi que du choix de montures répondant aux envies de classicisme comme de folie, avec des couleurs sobres ou éclatantes, des formes atypiques ou plus classiques…

Un excellent bouche à oreille

Après seulement un an d’existence, l’Atelier de l’Optique bénéficie déjà d’un excellent bouche à oreille, et Sandy tient à remercier son aimable clientèle pour sa fidélité et les nombreux compliments dont sa boutique fait l’objet. Rappelons que Sandy assure elle-même le taillage et le montage des verres sur les lunettes de ses clients à l’aide de son propre atelier. Elle peut également procéder à des contrôles visuels et a forgé un partenariat avec Essilor pour proposer des équipements de sécurité.

Opticien en Meuse

Heures d’ouverture : Du mardi au vendredi : 9h30-12h30/14h00-19h00
Samedi : 9h00-17h00 en continu
Ouverture possible en dehors de ces horaires sur rendez-vous.

L’Atelier de l’Optique – 4 Bis, Rue Notre Dame à SAINT-Mihiel – 03 29 92 96 72 – Facebook et Instagram : latelierdeloptique.sm
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire