Bandeau Le grand Festival

L’association Alys s’implante à Saint-Mihiel

0

Afin de pouvoir proposer ses services d’aide à domicile et de garde d’enfants sur les secteurs de Saint-Mihiel et Commercy en plus de Verdun et Bar-le-Duc, l’association Alys prend la suite d’Esprit Tranquille.

Acteur bien connu sur le Verdunois et le secteur de Bar-le-Duc, Alys propose depuis de nombreuses années un service de garde d’enfants à domicile répondant au nom de SOS Nounou ainsi qu’un service d’aide à la personne (toilette, habillage, stimulation, repas, activités…) adapté aussi bien aux personnes âgées qu’aux personnes en situation de handicap. Compte tenu des besoins croissants de la population meusienne en la matière, l’association ouvre de nouvelles antennes sur le territoire afin d’apporter son professionnalisme et son expérience au plus grand nombre de personnes possible, dans le cadre d’un service de proximité. « La réactivité est au cœur des services que nous proposons, c’est pourquoi disposer de locaux qui servent à la fois au confort de nos salariés et à l’accueil du public est un réel avantage », explique Aurélia Louis, en charge de l’accueil du public à Saint-Mihiel.

L’association L’Esprit tranquille ayant fait le choix de se recentrer sur le secteur de Nancy, c’est désormais l’association Alys qui met ses professionnels au service de la population locale, prolongeant ainsi son action sur l’axe Saint-Mihiel – Commercy.

Une association humaniste

A travers la diversité des services qu’elle propose, l’association Alys accompagne les familles au quotidien, en prenant ses usagers en charge de la naissance à la fin de vie. Cela fait maintenant plus de 70 ans que ses équipes interviennent sur le département dans le cadre d’un service associatif qui défend des valeurs humanistes et de non-lucrativité.

Alys recrute

Afin de pouvoir apporter ses services à un maximum de personnes sur le territoire meusien et mosellan, l’association Alys recherche, sur l’ensemble de ces deux départements des intervenants à domicile auprès d’enfants, des aides à domicile, des auxiliaires de vie et des TISF.

ALYS : VERDUN : 5, rue du Docteur Alexis Carrel | Saint-Mihiel : 36 rue Basse des Fosses T. 03 29 86 06 00 – contact55[@]alys.fr – site internet d’Alys
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire