Bandeau Le grand Festival
publireportage

La spécialiste des grandes tailles femmes

0

Pas toujours évident de s’habiller en Meuse quand on ne rentre pas dans des tailles standard. Catherine Fabing et son magasin Pomme d’Amour habillent les femmes jusqu’au 58 en prêt-à-porter neuf ou d’occasion. Le dépôt-vente propose aussi de nombreux vêtements enfants à moindre coût.

Pomme-Amour-Toul-ModeleCelles d’entre-vous qui s’habillent en grandes tailles le savent bien, il est très difficile de trouver en Meuse de quoi alimenter sa garde robe. Beaucoup se rendent à Metz ou Nancy sans savoir qu’il existe à Toul, à la frontière du département, un spécialiste grandes tailles. Pomme d’Amour, c’est plus de 200m2 de prêt-à-porter femmes taillant jusqu’au 58 et pas moins de 3000 références dans des marques aussi prestigieuses que Koko Marina, G.Ozé, Maloka, Oliver Jung, F.A Concept et bien d’autres griffes réputées pour souligner les rondeurs féminines avec élégance. Et ce aussi bien dans des styles jeunes, modernes et décontractés que plus habillés ou classiques.

Une spécialiste pour vous conseiller

D’abord ouverte en 2007 au centre-ville de Toul pour finalement migrer en périphérie en 2011 afin de pouvoir proposer un choix plus important dans un magasin plus grand, la boutique Pomme d’Amour est tenue par Catherine Fabing, devenue au fil des ans une véritable spécialiste des grandes tailles. La professionnelle a su attirer une large clientèle d’habituées qui pour certaines n’hésitent pas à parcourir plusieurs dizaines de kilomètres. « Elles me font confiance pour les conseiller », apprécie la commerçante. Jamais intrusive, elle laisse chaque cliente prendre son temps, en restant toujours disponible pour donner son point de vue ou guider les choix avec bienveillance et douceur. Spacieuse et clarteuse, la boutique est confortable et invite elle aussi à flâner au hasard des rayons.

Dépôt-vente femmes et enfants

Le magasin comporte plusieurs parties dont deux réservées au dépôt-vente. L’un concerne les femmes, toutes les femmes. L’autre les enfants. « Il ne s’agit pas nécessairement de vêtements de marque, mais je ne prends que les vêtements en très bon état », assure Catherine. Des vêtements dont elle détermine le prix avec les vendeurs et qu’elle conserve 3 mois en magasin. Un bon moyen de donner une seconde vie à des pièces bien conservées. Sans oublier les vêtements enfants à tout petits prix pour accompagner leur croissance toujours avec style et sans se ruiner.

Et si après tout cela vous avez encore un peu de temps, vous pourrez également faire un saut à la brocante d’antiquités attenante, également tenue par Catherine, pour trouver de quoi habiller votre maison cette fois.

632 av Georges Clemenceau – 54200 TOUL – 03 83 64 44 39
Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 12 h et de 14h à 18h30 et le samedi de 10 h à 12 h et de 14 h a 18 h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire