Grand Festival de Verdun 2024

La ruralité toujours à la page avec Tendance Coiffure

0

Alors que le salon Tendance Coiffure de Souilly vient de faire peau neuve, celui de Triaucourt, qui avait déjà fait l’objet d’une rénovation complète, accueille lui aussi des bacs à shampoing massant.

Si Claudine Sauce, dirigeante des trois salons Tendance Coiffure, a toujours mis au cœur de ses priorités la dimension de détente et de cocooning propre aux services de la coiffure, elle estime qu’elle revêt encore plus d’importance par les temps qui courent. « Les occasions de se sentir détendu et apaisé sont devenues rares. Réunir toutes les conditions pour que la magie opère est donc plus que jamais une nécessité », explique celle qui n’a pas hésité à entreprendre de lourds travaux pour apporter un moment de béatitude à ses clients.

Un nouvel écrin plus moderne, confortable et écologique

C’est ainsi que le salon de Souilly affiche un tout nouveau visage pour la première fois depuis son ouverture il y a douze ans. Nouvelle décoration – du sol au plafond – mais aussi de nouveaux bacs à shampoing massant pour le plus grand confort des clients comme des coiffeuses. Réglables en hauteur pour s’adapter à la taille de chacune d’entre elles, ils mettent Olivia et Émilie à l’abri des pathologies squeletto musculaires trop répandues dans la profession. Désormais éclairé par des spots LED, le salon est aussi plus lumineux. En plus de cet éclairage moins gourmand en énergie, le salon de Souilly a profité des travaux pour revoir son isolation à la hausse afin de coller au plus près des préoccupations écologiques de Claudine, dont il faut rappeler qu’elle est l’une des grandes spécialistes du département en matière de colorations végétales et vegan.

Plus de confort aussi pour les clients de Triaucourt

Tendance coiffure à Triaucourt
Bacs à shampoings massant à Triaucourt

Le salon de Triaucourt avait déjà fait l’objet d’importants travaux pour son ouverture il y a deux ans, mais les bacs à shampoing étaient restés ceux du salon de coiffure qui l’a précédé. Claudine a donc profité de cette période de travaux fin février pour apporter à ses clients de Triaucourt un niveau de confort identique à celui des clients des deux autres salons en adoptant les mêmes bacs à shampoing.

Tendance Coiffure : Souilly – 66 bis, voie Sacrée – 03 29 80 47 95 – Triaucourt – 22 bis, rue de Verdun – 03 54 02 71 76 et Belleville/Meuse – 116, rue du Gal de Gaulle – 03 29 84 22 54
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire