Bandeau Le grand Festival

La restauration à emporter fait son grand retour chez Cora Verdun

0

Cora Verdun accueille depuis peu dans sa galerie marchande un nouvel espace de restauration baptisé « Croque le Frais ». S’appuyant sur des produits directement fabriqués en magasin par des professionnels, cette nouvelle offre à emporter à toute heure de la journée s’inscrit en complément de celle de la cafétéria.

Sandwichs traditions et mini-sandwichs, parts de pizza, pâtisseries, salades, paninis et tratines chaudes, viennoiseries, baguettes et bien d’autres choix accompagnés ou non de leur boisson chaude ou froide, voilà un panel de ce qu’est aujourd’hui en mesure de vous proposer l’espace de restauration Croque le Frais, qui était très attendu des clients de Cora Verdun.

Des produits frais fabriqués sur place

Restauration rapide Cora Verdun Croque le Frais

Si le choix proposé par Croque le Frais est bien au rendez-vous, la qualité aussi, avec des produits frais, fabriqués par les pâtissiers, boulangers et traiteurs maison, directement en magasin. C’est ainsi que pâtisseries et viennoiseries vous seront servies directement sorties du four par Manon, Guénola, Stéphanie, Claire et Sandrine. Afin de pouvoir vous garantir des produits frais à toute heure de la journée, trois nouveaux postes ont été créés autour de ce service qui rencontre un franc succès depuis son lancement mi-décembre.

Des formules pizza, panini ou sandwichs

En plus des petits encas de type pâtisseries ou viennoiseries à n’importe quel moment, votre espace de restauration Croque le Frais propose une grande variété de formules pour le déjeuner ou pour dîner rapidement un soir après vos courses, quand l’énergie et la motivation pour cuisiner viennent à manquer. A base de sandwich, de panini ou de pizza, ces formules sauront rassasier les appétits même les plus voraces. Les étudiants n’ont pas été oubliés avec une formule à 5€ (sandwich, boisson, dessert). Une formule goûter à 3€ (crêpe ou gaufre + 1 boisson chaude) vous est également proposée, à l’occasion de la chandeleur comme le reste de l’année.

CORA VERDUN : Avenue de Metz à Verdun – 03 29 84 40 69
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire