Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

La relève est assurée chez NaturHouse Verdun

0

Passage de témoin chez NaturHouse Verdun. C’est Marjorie Banowski Valentin qui en reprendra la direction dès le 12 septembre, date de la reprise après la période des congés. Diététicienne nutritionniste du centre depuis son ouverture en 2012, elle est la personne la mieux placée pour en assurer la continuité.

Dès 2012, lorsque Marjorie a été intégrée au projet NaturHouse, elle nourrissait l’ambition de reprendre la direction du centre de Verdun cinq ans plus tard. « Cela permet à l’équipe constituée de rester en place et de continuer à assurer le suivi des clients sans perturbation », explique la jeune professionnelle, qui continue à travailler avec Mélanie Champenois, l’autre diététicienne nutritionniste bien connue des clientes pour avoir intégré NaturHouse Verdun dès 2015. Même équipe et même méthode qui a fait ses preuves dans tous les centres NaturHouse de France. « Nous sommes toutes les deux formées à la méthode NaturHouse et la pratiquons depuis de nombreuses années avec des résultats très satisfaisants », poursuit Marjorie.

Réagir rapidement après l’été

Autonme_NaturhouseC’est donc toujours sur cette même équipe de diététiciennes nutritionnistes diplômées d’état que vous pouvez vous appuyer pour une perte de poids rapide et pérenne, qui s’avère d’autant plus urgente pour certains que l’on sort de la période des barbecues, glaces et apéritifs. « La période des vacances est souvent propice à la prise de poids. Mieux vaut réagir rapidement avant que ne viennent s’ajouter là-dessus les excès difficilement évitables des fêtes de fin d’année. Car si maîtriser une prise de poids de quelques kilos peut se faire facilement, cela réclame plus de travail lorsqu’on dépasse un seuil critique », recommande la professionnelle.

Un suivi personnalisé pour une perte de poids durable et stabilisée

Pour perdre rapidement ces kilos superflus engendrés pendant l’été, vous pourrez compter sur la méthode Naturhouse plutôt que sur des régimes astreignants qui dans plus de 90% des cas se révèlent inefficaces sur le long terme. Ce que vise la méthode Naturhouse, c’est justement une perte de poids durable parce que stabilisée. Ce qui implique un suivi personnalisé de chaque client, dont les habitudes alimentaires et l’hygiène de vie sont passées au peigne fin, de manière à permettre la mise en place d’un plan diététique personnalisé, fonction des habitudes alimentaires et du rythme de vie de chacun. Ce plan diététique est réajusté chaque semaine et s’appuie sur la recommandation de compléments alimentaires exclusifs NaturHouse permettant de favoriser et cibler la perte de poids selon le profil et les problèmes rencontrés par le client (rétention d’eau, masse graisseuse, etc…). Une fois l’objectif fixé avec le client atteint, le travail est loin d’être terminé. S’en suit une période de stabilisation qui s’avère cruciale pour ne pas reprendre les kilos perdus. « Il faut environ un an au corps pour s’habituer à son nouveau poids. Tant que cela n’est pas fait, le risque de replonger dans ses mauvaises habitudes reste élevé », souligne Marjorie. L’objectif est donc de garder une alimentation équilibrée basée sur des recettes simples et pratiques, tout en apprenant à gérer les excès (parfois inévitables) des week-ends et des vacances. L’ambition de la méthode Naturhouse étant de vous rendre totalement autonome.

NaturHouse Verdun, Espace Saint Michel

NaturHouse Verdun – 2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire