Bandeau Le grand Festival

La qualité Optique Meuse Grand Sud à domicile

0

Voilà quelques semaines que Christine propose ses services d’opticienne à domicile. Elle facilite ainsi la vie des personnes qui n’ont pas la possibilité de se déplacer en leur apportant chez eux un professionnalisme dont la qualité a été récompensée.

Changer ses lunettes ce n’est pas une mais au moins deux visites chez l’opticien. Une première pour passer commande et une seconde pour récupérer le tout. Les lunettes peuvent ensuite faire l’objet de quelques ajustements qui nécessiteront une visite de plus. Sans compter le déplacement chez l’ophtalmologue ! Tout ça peut paraître anodin à ceux qui n’ont aucun souci pour se déplacer, mais si l’on pense cinq minutes à ceux qui ne sont pas en mesure de conduire pour une raison ou une autre (personnes âgées ou ne disposant pas du permis ou d’un véhicule) et qui doivent à chaque fois compter sur la diligence d’un tiers, famille ou ami, on comprend que ces visites peuvent s’étaler sur une période assez longue. Ce qui, lorsque l’acuité visuelle devient limite, peut se révéler handicapant.

2 opticiennes diplômées à votre service

Le service optique Meuse Grand Sud à Domicile. Deux opticiennes à votre service.C’est pourquoi Optique Meuse Grand Sud a réfléchi à un service à domicile pour les personnes isolées. « Maintenant que je suis assistée par Lorène, l’une de nous deux a la possibilité de se déplacer chez les clients tandis que l’autre accueille les clients au magasin », explique Christine Dohen. Toutes deux sont des opticiennes diplômées et qualifiées. Christine a même vu la qualité de son travail récompensée par un diplôme remis aux dix meilleurs opticiens de France en juin dernier. C’est cette conception du métier qu’elle a enseignée à Lorène lorsque cette dernière était étudiante en alternance et qui lui a valu cette surprenante distinction qu’elle se propose aujourd’hui d’exercer à domicile, à Bar-le-Duc et dans un rayon d’une trentaine de kilomètres autour de Bar-le-Duc.

En toute convivialité

Se déplaçant aux domiciles armée d’une mallette remplie de montures de qualité, Christine procède aux essais et apporte ses conseils sur place, exactement comme elle le ferait en magasin, en toute convivialité. Comme au magasin, elle prend le temps d’accompagner chaque client dans ses choix. C’est pourquoi le service à domicile sied si bien à sa vision du métier. Depuis toujours, l’attention apportée à chacun est constitutive de l’ADN d’optique Meuse Grand Sud. Une façon de travailler qui trouve matière à s’exprimer pleinement dans le cadre d’un service à domicile où se noue une relation de complicité entre l’opticienne et ses clients. Et ce, toujours avec cette même qualité de montures et verres Essilor qui a contribué à la réputation d’Optique Meuse Grand Sud.

Ce service à domicile, qui peut également bénéficier aux maisons de retraite et autres institutions, ne se limite pas au choix des montures, à la prise de commande et à la livraison. Il peut également être sollicité dans le cadre du suivi et du service après-vente, pour un service tout aussi complet que celui assuré en magasin, afin que vous n’ayez plus à compter sur la disponibilité d’un tiers pour y voir clair.

Optique Meuse Grand Sud : Place des Minimes à Bar-le-Duc
Tél. 03 29 70 14 65 – Port. 06 95 81 48 18 – mail : optiquemgs@orange.fr – Facebook : Optique Meuse Grand Sud
Horaires d’ouverture : Lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 19h non stop et le samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire