Grand Festival de Verdun 2024

La Parapharmacie E.Leclerc Verdun fête ses 10 ans

0

Pour récompenser la fidélité de ses clients depuis sa création, la Parapharmacie E.Leclerc de Verdun organise de nombreuses offres promotionnelles avec des lots à gagner pendant 5 jours. L’occasion de rappeler à quel point l’offre accessible qu’elle a développé depuis 10 ans a contribué à démocratiser les produits de santé et de bien-être pour les faire entrer dans le quotidien de nombreux Meusiens.

Nombreuses offres promotionnelles et lots à gagner tous les jours du 5 au 10 septembre Du 5 au 10 septembre, votre Parapharmacie E.Leclerc a prévu de nombreuses surprises pour récompenser la fidélité de ses clients : modelage des mains, diagnostics de la peau, dégustation de produits… ainsi que de nombreux lots à gagner. Sous réserve de contexte sanitaire favorable.

Lorsqu’elle a pris ses quartiers dans la galerie marchande de l’hypermarché en 2012, la Parapharmacie E.Leclerc était alors la toute première parapharmacie de Meuse. « Avant cela, les Meusiens étaient contraints de se déplacer jusqu’à Metz, Nancy ou Reims pour trouver ce type de produits », se souvient Amina, responsable de la parapharmacie depuis l’ouverture. Fidèle à sa politique, E.Leclerc a souhaité rendre accessible son offre localement tout en proposant une large sélection de produits à des tarifs très accessibles, qui en font encore aujourd’hui la Parapharmacie la moins chère du Verdunois. Ce qui a permis à ces produits de santé et de bien-être autrefois considérés comme un luxe, de se faire une place dans le quotidien de nombreux Meusiens, et ainsi contribuer à leur confort de vie.

Un secteur en progression depuis 10 ans

Le succès a été au rendez-vous, à tel point que la Parapharmacie a déménagé en 2017 pour aller occuper une cellule commerciale plus grande et plus en vue, juste à l’entrée de l’hypermarché. Ce qui lui a permis de développer encore davantage son offre de produits de dermatologie, cosmétologie, aromathérapie, phytothérapie, hygiène bucco-dentaire, podologie, sans oublier ses univers hommes et bébés. C’est ainsi le plus grand choix du département que la Parapharmacie de E.Leclerc Verdun vous propose à travers plus 8000 références, avec des marques aussi réputées que Bioderma, Melvita, Avene, La Roche-Posay, Nuxe, Caudalie ou encore Filorga. Comme pour le reste de son offre, E.Leclerc a fait le choix de proposer de nombreuses gammes répondant aux besoins de chacun. « L’offre de solutions destinées à stimuler les défenses immunitaires a connu un bel accroissement ces dernières années, avec des gelées royales, de la propolis, ou encore des complexes multi-vitaminés. Les compléments alimentaires connaissent également une progression continue depuis l’ouverture du magasin », poursuit la responsable.

Les conseils de professionnelles en parapharmacie

Si une telle offre peut paraître intimidante, sachez que vous pouvez vous appuyer sur les conseils d’une équipe constituée de 8 professionnelles (docteur en pharmacie, préparatrices en pharmacie, esthéticiennes…) pour vous orienter dans vos choix. Sympathiques et attentives aux besoins de chacun, ces jeunes femmes se font un plaisir d’accompagner chaque client individuellement pour lui conseiller les produits les plus adaptés à sa situation.

Découvrez notre offre bien-être et nos conseils santé à prix E.Leclerc

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire