Bandeau Le grand Festival

La PAGNETTE : Symbole de la qualité RENAUD

0

Véritable fer de lance de la Maison Renaud, la Pagnette symbolise la philosophie développée par l’équipe depuis des années : proposer une baguette tradition de luxe accessible à tous.

Pagnette Boulangerie Renaud Verdun

C’est la veille à cinq heure du matin que se déroulent les premières étapes de pétrissage de la pâte qui servira le lendemain à la cuisson des Pagnettes. Si Stéphane Labois prend soin d’exécuter avec une précision chirurgicale chacune des étapes de la fabrication, il essaie chaque jour d’améliorer davantage ce produit d’exception. Que ce soit au moment du façonnage à la main qui dure toujours entre 30 et 40 minutes ou au moment du coup de lame qui précède la mise au four, chaque geste impacte la qualité du produit final. Une méticulosité de tous les instants est donc indispensable à la préservation de cet artisanat qui rend la mie si onctueuse et la fine croûte craquante, juste ce qu’il faut. « Obtenir cette belle alchimie réclame une vigilance de tous les instants », approuve le boulanger.

1,60€ les deux Pagnettes

Pagnette Boulangerie Renaud Verdun

Proposée à 1,60 euros les deux pièces, cette baguette tradition est un produit exclusif, d’une rare qualité. Un luxe mis à la portée de tous, en vue d’encourager une alimentation de qualité. Alors pourquoi se nourrir de pain industriel quand le luxe de la qualité artisanale est à ce point accessible ?

Boulangeries Renaud : 3 adresses à VERDUN et BELLEVILLE : 03 29 87 54 85
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire