Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

La nouvelle technologie minceur Tripollar en exclusivité chez Relais Beauté

0

Voilà maintenant 1 an que les esthéticiennes de l’institut Relais Beauté prodiguent des soins minceur en s’appuyant sur la technologie Tripollar. Avec des résultats rapides sur les femmes comme sur les hommes, confirmés par l’expérience de terrain.

«Nous attendions d’avoir un peu de recul pour communiquer sur cette technologie amincissante. Nous pouvons aujourd’hui affirmer qu’elle permet d’obtenir des résultats avec une rapidité jamais égalée », se réjouit Madame Bordin, directrice de l’institut Relais Beauté de Verdun. Les résultats probants obtenus par les clients et les témoignages laissés sur le livre d’or confirment cette analyse avec un franc enthousiasme. « Je n’y croyais pas. En seulement six séances, j’ai perdu 7,2 cm de tour de taille », rapporte une cliente. Tandis qu’une autre se réjouit d’avoir obtenu des « résultats spectaculaires sur les rides » autour de ses yeux et sur ses joues. Car Tripollar est à la fois une technologie minceur et une technologie anti-âge. Elle permet d’obtenir des résultats immédiats sur des zones ciblées grâce à sa technique de radiofréquence : ventre, fessier, mais aussi bras, jambes et visage. Avec pour le visage la particularité de travailler en même temps sur la fermeté, les rides et l’éclat.

Eliminer la graisse
et redessiner le corps

Pour obtenir des résultats si rapides, la technologie Tripollar suscite de manière non invasive une réduction des graisses et un drainage lymphatique ainsi qu’un raffermissement cutané. Une méthode idéale pour éliminer la graisse et redessiner le corps tout en raffermissant la peau.

Un soin indolore et non contraignant

« Déjà visibles après le premier traitement, les résultats se confirment avec les séances suivantes », poursuit Madame Bordin. Sans oublier les effets réels sur la peau, qui devient plus tendue. Technique indolore, le Tripollar ne nécessite qu’une séance de soin par semaine durant les 6 ou 8 premières séances puis 1 séance d’entretien tous les 2 mois pour stabiliser les résultats obtenus de façon durable. Particulièrement adapté au traitement du relâchement de la peau (bras, ventre et intérieur des cuisses), le Tripollar peut être associé à d’autres techniques anti-âge ou d’amincissement dans le cadre d’un programme personnalisé élaboré sur mesure par les esthéticiennes de chez Relais Beauté.

Zone d’activité du Dragon – Rue Fernand Braudel (face à Citroën)
VERDUN – 03 29 84 64 41 – www.relaisbeaute.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire