Bandeau Le grand Festival

La nouvelle comédie musicale du Collège Saint-Jean !

0

Après deux années d’absence liées à la crise sanitaire, les élèves du Collège Saint-Jean, encadrés par des professeurs et des professionnels du spectacle, préparent leur 7ème création : Al’Hadin et le réveil magique.

Ce spectacle qui fêtera les 20 ans des comédies musicales de Saint-Jean aura lieu les Jeudi 19, Vendredi 20 et Samedi 21 Mai 2022 à 20h30 dans la salle polyvalente du Collège.

C’est l’histoire d’Alexandre Hadin, plus connu sous le nom de Al’Hadin, et de ses amis, qui vont faire un voyage inattendu dans le temps. Ils vont rencontrer un Génie facétieux, conduire une machine infernale et traverser les siècles en vivant des aventures incroyables. Ils parviendront après de multiples rebondissements à rentrer chez eux et pourront ainsi fêter joyeusement les 20 ans des comédies musicales de Saint Jean.

300 élèves, artistes ou techniciens, encadrés par des membres de l’équipe éducative de Saint Jean et des professionnels, préparent ce spectacle musical depuis octobre dernier dans des conditions pas toujours simples, avec les protocoles sanitaires successifs à respecter, mais portés par la joie de relancer le spectacle musical et de pouvoir enfin présenter la 7ème création prête depuis deux ans.

N’hésitez pas à venir les applaudir et découvrir un spectacle aux dimensions professionnelles : espace scénique de 140m2, régie lumière pilotée par ordinateur, plus de 120 projecteurs, une captation vidéo HD multi-caméras…

Venez nombreuses et nombreux ces 19-20-21 mai prochains à 20h30 au Collège Saint-Jean pour découvrir un spectacle original et de qualité, produit et interprété par des jeunes talentueux et motivés, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour offrir un beau cadeau au public !

Réservations au 03 29 86 04 27 à partir de Lundi 9 Mai 2022
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire