Grand Festival de Verdun 2024

Découvrez la nouvelle Kia ProCeed pendant les journées portes ouvertes

0

Côté Kia, les portes ouvertes des 16 et 17 mars vous offriront l’occasion de découvrir le tout nouveau break ProCeed, fraîchement arrivé à la concession de Belleville-sur-Meuse en ce début d’année.

Un break aux lignes sportives

Contrairement à la génération précédente, la nouvelle ProCeed n’est plus une trois portes mais un break 3 ou 5 portes au Design résolument dynamique et sportif. Cette édition 2019 se veut audacieuse, tant par son look que par sa praticité. Véhicule polyvalent, la ProCeed dispose d’un coffre volumineux, allant jusqu’à 1545 litres, sans que cela implique de compromis sur son confort ou sa conduite sportive.

Sécurité et aide à la conduite

Avec son système actif d’aide au stationnement et son assistance à la conduite dans les embouteillages, l’électronique embarquée dans la ProCeed vous rendra bien des services. Côté sécurité, le nouveau break de Kia ne fait pas non plus dans la demi-mesure avec son assistance au maintien de voie et ses systèmes de freinage d’urgence, de détection de trafic arrière et de détection des angles morts.

Motorisations

La ProCeed mise beaucoup sur l’essence, où elle propose un choix de trois motorisations différentes, allant de 120 à 204 chevaux. Côté diesel, le 1.6 CRDi de 136 ch affiche de belles performances tant en termes de nervosité que de faible consommation.

Garage Kia SFB – Rue du Bataillon XII 20 – ZA- 55430 BELLEVILLE SUR MEUSE – Tél. 03 29 83 48 54
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire