Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

2 séances offertes pour découvrir le Judo Club Bellevillois

0

Faire rimer convivialité avec compétition, voilà la devise du Judo Club Bellevillois, qui prépare les jeunes dans une ambiance familiale et décontractée. Le Club accueille aussi les adultes dans le cadre de cours de Taïso pour une remise ou un maintien en forme. Enfants comme adultes sont invités à venir profiter de deux séances gratuites pour découvrir le club et son ambiance.

Entraîneur du Judo Club de Belleville sur MeuseSi la dimension humaine du Judo Club Bellevillois lui permet d’offrir à ses jeunes judokas un encadrement familial, cela n’empêche en rien ses pratiquants d’engranger les récompenses en compétition, comme Julien Philippe, 9 ans, l’a encore démontré cette année en se hissant sur la 1ere marche lors d’une compétition de niveau départementale. Le groupe compte aussi dans ses rangs quatre ceintures marrons et vise cette année l’obtention d’une nouvelle ceinture noire. Pour les accompagner vers ces performances en compétition, les enfants et adolescents peuvent compter sur le haut niveau de technicité et la bienveillance de Michael Pont, ceinture noire 5ème Dan.

Les mercredis après-midi

Les entraînements se déroulent tous les mercredis de 17h à 18h pour les plus petits (jusqu’à 9 ans), puis de 18h à 19h15 pour les dix ans et plus. Ensuite, place aux adultes avec le Taïso de19h15 à 20h15.

Du Taïso pour les adultes

Taiso au Judo Club de Belleville sur MeuseLe Judo Club Bellevillois fédère aussi un groupe d’adultes autour d’une discipline moins connue nommée Taïso. Pour faire simple, il s’agit d’activités de préparation physique pratiquées par les compétiteurs de judo pour leur renforcement musculaire et cardiaque. L’idée étant ici de se défouler et de transpirer dans la bonne humeur, tout en développant son adresse et la maîtrise de son corps. Pas de compétition à la clé pour les adultes. Juste de la remise ou du maintien en forme.

Les tarifs aussi sont compétitifs

Aussi bien pour les enfants que pour les adultes, les tarifs sont volontairement très bas. En plus du prix de la licence, fixé chaque année par la fédération (actuellement à 37€ l’année), comptez 27€ par trimestre avec possibilité de profiter de remises pour plusieurs inscriptions dans une même famille.

2 séances d’essai offertes

Début des cours le 12 septembre au Dojo Thierry Urdon de Belleville (quartier du stade de foot). Avec la possibilité de profiter de deux séances d’essai gratuites avant tout engagement. Vous pouvez bien-évidemment prendre le train en marche en cours de saison.

Judo Club Bellevillois – Parc des sports (à proximité du terrain de foot) – Belleville/Meuse
T. 06 33 01 15 72 ou 06 30 00 05 04 – judoclubbellevillois@gmail.com
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire