Bandeau Le grand Festival

Gardez la ligne pendant les fêtes, c’est possible avec Natur House

0

Si vous cherchez à perdre rapidement du poids pour être au meilleur de votre ligne pour les fêtes, Natur House Verdun a la solution. Si votre objectif est plutôt de ne pas en prendre ou de limiter la casse durant cette période périlleuse, Natur House a aussi la solution.

Perdre 2 kg en 2 jours

Peut-être avez-vous pris quelques kilos superflus ces derniers temps. Il se peut même que cela ne vous arrange pas du tout au moment où vous vous apprêtez à revoir vos proches et votre famille pour les fêtes. Sans doute auriez-vous préféré rentrer dans votre plus belle robe pour afficher une ligne resplendissante. Grâce au Pack Express Natur House, tout n’est peut-être pas perdu !

Ce dernier permet d’éliminer 2 kilos en 2 jours de manière à déstocker les kilos superflus avant les fêtes, période dont chacun sait qu’elle est peu propice à la perte de poids. « Cela permet aussi d’éviter de cumuler les prises de poids jusqu’à un stade où les perdre deviendrait très complexe », ajoute Marjorie, gérante de Natur House Verdun.

Le pack express a été pensé pour provoquer une perte de poids rapide mais limitée et sans danger pour la santé, à condition d’être bien encadrée par votre diététicienne nutritionniste Natur house.

Éviter ou limiter la prise de poids pendant les fêtes

De toutes les saisons de l’année, la période des fêtes est très probablement celle où il est le plus difficile d’éviter les écarts alimentaires. Ceux qui sont sensibles aux variations de leur silhouette n’en ont que trop conscience.

Les tentations y sont nombreuses, et avec au minimum quatre jours de festivités en deux semaines (sans compter la galette des rois), des repas qui s’étalent sur des journées complètes et auxquels succèdent des après-midis de relâchement devant les non moins traditionnels films de Noël, la balance risque d’enregistrer une inflation préoccupante.

Faut-il pour autant s’isoler de la civilisation pendant deux semaines pour y échapper ? « Pas du tout, répond Marjorie. Nous proposons un programme de suivi spécial fêtes pour éviter ou limiter au maximum la prise de poids sans privation excessive. Un écart peut être facilement compensé par des habitudes saines à mettre en place au quotidien. Ces habitudes sont encore plus déterminantes entre Noël et le nouvel an où elles permettront à votre corps d’éliminer progressivement les excès.»

Vous l’aurez compris, il existe des solutions pour ne pas avoir à choisir entre la prise de poids et le boycott pur et simple des fêtes de fin d’année. Solutions que Marjorie se fera un plaisir de vous présenter plus en détails.

Natur House – 2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun@orange.fr

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire