Grand Festival de Verdun 2024
publireportage

La solution à vos problèmes de garde d’enfants

0

Avec SOS Nounou, l’AMF 55 met à la disposition de toutes les familles un service de garde d’enfants à domicile. Idéal aussi bien pour les personnes qui ont des emplois aux horaires atypiques que pour celles qui souhaitent offrir du confort à leurs enfants.

Concilier à la fois sa vie familiale, sa vie professionnelle, sa reprise de formation et son temps libre peut-être un véritable casse-tête pour les familles d’aujourd’hui… Le service SOS NOUNOU peut vous apporter de réelles solutions pour la garde de vos enfants. Si ce service de garde d’enfants à domicile a été pensé dans un premier temps pour répondre aux besoins des familles souhaitant reprendre progressivement le travail, sa souplesse en fait un allié de premier choix pour répondre à bien des problématiques liées à la garde d’enfants. Horaires atypiques, travail de week-end et jours fériés, 3 x 8, le service SOS peut à la fois constituer un mode de garde complet ou venir en complément de votre service habituel. L’intervenant se chargeant alors de récupérer vos enfants à la crèche, écoles, périscolaire… pour s’en occuper à votre domicile jusqu’à votre retour.

Une solution de confort

Ce qui peut aussi s’avérer être une solution de confort pour tout parent désireux de fournir à ses enfants du temps de repos dans le calme de leur environnement après l’école. Confort aussi pour les parents d’ailleurs, qui selon les consignes fournies à l’intervenant pourront retrouver leurs enfants devoirs bouclés, douchés, repas terminés et ainsi profiter pleinement de leurs enfants.

Des professionnels formés

Le service de garde est assuré par des professionnelles rigoureusement sélectionnées et titulaires d’un diplôme du secteur de la petite enfance, afin de garantir un service de qualité en toute sécurité.

24h/24 et 7 jours/7

Un autre des grands avantages du service SOS Nounou est qu’il permet des interventions à tous moments du jour et de la nuit, y compris les week-ends et jours fériés. Ce qui peut par exemple s’avérer très utile pour les familles travaillant en décalé et ne pouvant recourir aux services de garde classiques.

SOS Nounou recrute

Pour garantir un maximum de souplesse aux familles qui recourent au service, SOS Nounou est perpétuellement en quête de nouveaux talents. Alors si vous êtes titulaire d’un diplôme de la petite enfance, du permis de conduire depuis plus de deux ans, que vous aimez les enfants et avez envie de vous impliquer auprès des familles, n’hésitez pas à leur adresser votre candidature.

En fonction de la situation de chaque famille, une aide financière est possible. Pour plus de renseignement, contactez directement l’AMF 55

SOS NOUNOU / AMF 55 VERDUN : 5, rue du Docteur Carrel / Bar-le-Duc : 9 allée des Vosges – T. 03 29 86 06 00 – info@amf55.fr – site internet AMF 55
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire