Bandeau Le grand Festival

Fourneau Chauffage poursuit son expansion

0

Depuis sa création il y a 8 ans, l’entreprise Fourneau Chauffage a fait son petit bonhomme de chemin. Elle compte aujourd’hui 6 salariés et a considérablement étendu la sphère de ses compétences.

Si Nicolas Fourneau s’est lancé seul dans son activité de plombier – chauffagiste en 2012, la qualité de ses prestations lui a valu une telle réputation qu’il a rapidement dû s’entourer d’une équipe pour répondre à une demande qui allait croissante. « J’ai eu la chance de trouver des professionnels qualifiés qui ont toute ma confiance », explique celui qui chapeaute aujourd’hui trois équipes en permanence sur le terrain.

Pompes à chaleur et chaudières Biomasses

En plus de lui permettre de gérer plusieurs chantiers en même temps, le recours à des professionnels polyvalents a permis à Nicolas Fourneau d’enrichir la liste des prestations proposées. C’est ainsi qu’il est aujourd’hui en mesure de proposer en plus de l’installation de plomberie, de sanitaires et de systèmes de chauffage, ventilation et climatisation, la mise en œuvre de pompes à chaleur Atlantic, d’adoucisseurs d’eau BWT ou des chaudières biomasses de chez Morvan et Windhaguer.

Une qualité certifiée

Chauffagiste à Dombasles en Argonne

La formation constitue également une des priorités de Fourneau Chauffage, qui compte aujourd’hui de nombreuses qualifications telles que le RGE Qualipac, le Qualibois, et le PG Professionnel (autrefois appelé Qualigaz), qui sont autant de garanties de la qualité des travaux réalisés. Ces qualifications permettent aux prestations proposées par l’entreprise d’être éligibles aux subventions destinées aux travaux d’économie d’énergie, pour lesquelles Justine Fourneau se propose de vous accompagner (constitution des dossiers de demande d’aides…).

Dépannages urgents et entretien

Avoir trois équipes qui tournent en permanence dans un secteur d’une cinquantaine de kilomètres autour de Dombasle-en-Argonne, permet également à l’entreprise Fourneau Chauffage de se montrer aussi réactive que possible sur les dépannages urgents. Vous pouvez également confier l’entretien de votre système de chauffage à Nicolas Fourneau et ses équipes. Ils s’en chargeront avec le sérieux et le professionnalisme qui les caractérisent.

Fourneau Chauffage : 270 rue de la Libération à Dombasle-en-argonne – 06 31 87 24 63 – fourneau.chauffage@laposte.net
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire