Bandeau Le grand Festival

Fourneau Chauffage fête 10 ans de professionnalisme

0
FOURNEAU CHAUFFAGE – 270 rue de la Libération à Dombasle-en-Argonne – 06 31 87 24 63 – fourneau.chauffage@laposte.net

Parti de rien, l’entreprise Fourneau Chauffage s’est rapidement développée pour atteindre en dix année à peine l’âge de sa maturité.

C’est précisément le 2 avril 2012 que Nicolas Fourneau crée son entreprise Fourneau Chauffage, soit deux ans à peine après avoir terminé son apprentissage. « J’avais le désir de travailler un jour à mon compte, mais je ne pensais pas que cela se ferait si tôt. Lorsque le dernier chauffagiste du village est parti à la retraite, j’ai pris le risque de me lancer », se souvient Nicolas. Une décision qu’il n’a jamais eu à regretter, tant son entreprise a depuis connu une belle croissance. Elle compte aujourd’hui sept personnes, dont sa femme Justine qui a toujours été à ses côtés. Nicolas est parvenu à former une belle équipe compétente et motivée, et le professionnel sait à quel point cela est précieux pour permettre à l’entreprise qui porte son nom de préserver une bonne image. « On ne pensait jamais qu’on atteindrait cette taille », s’étonne le professionnel, qui considère avoir atteint la taille de la maturité.

installation de chaudières en Meuse et Argonne

Très attaché à ses racines, Nicolas Fourneau travaille prioritairement à 40 km autour de Dombasle-en-Argonne, sur un secteur qui comprend le Verdunois et l’Argonne, pour privilégier la clientèle locale qui lui a toujours accordé sa confiance. Avec son équipe, ils s’occupent de tout ce qui touche à la plomberie, au chauffage, au sanitaire, à la climatisation, à la ventilation, ainsi qu’à l’installation d’adoucisseurs d’eau. Il propose aussi la réalisation de salles-de-bains clé en main.

De nombreuses options pour répondre à tous les besoins

Si dans le cadre de ses services de chauffagiste, il privilégie l’installation de pompes à chaleur et de chaudières à granulés, il sait répondre aux besoins de chacun avec des solutions adaptées. C’est ainsi qu’il propose également des systèmes de chauffage au gaz et des poêles à granulés ou à bois.

Une aide administrative pour vos demandes de subventions

Installation de salles de bains en Meuse et Argonne

En plus de six plombiers -chauffagistes qualifiés sur le terrain, Fourneau Chauffage s’appuie sur Justine Fourneau pour la gestion des dossiers. Elle se charge de remplir pour ses clients toutes les demandes d’aides à la rénovation énergétique (MaPrimeRenov, CEE…) et de les accompagner dans le cadre de leurs demandes de prêts à taux 0 % auprès des banques.

Si Fourneau Chauffage travaille essentiellement avec les particuliers, l’entreprise a également œuvré sur quelques gros chantiers pour des collectivités et des entreprises.

Toute l’équipe se joint à Nicolas pour remercier les clients qui ont accordé leur confiance à Fourneau Chauffage durant ces 10 premières années. Elle espère pouvoir vous accompagner encore longtemps dans vos projets.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire