Bandeau Le grand Festival

Fleurissez sans risque votre fête des mères avec Symphonie Florale

0

L’équipe de Symphonie Florale a continué à œuvrer pendant le confinement pour vous apporter à vous et à vos proches le réconfort de ses compositions. Elle fait également tout son possible pour enchanter votre fête des mères, et compte pour cela sur votre anticipation.

Ouvert le dimanche 7 juin de 6h à 18h avec stand à l’extérieur pour des achats rapides

«La fête des mères est probablement celle qui fait la plus grande place aux fleurs », assure Christine, gérante de Symphonie Florale. Elle sait à quel point après cette parenthèse de quarantaine qui a forcé chacun à se tenir éloigné de sa famille, cette fête des mères ci aura un goût particulier. Celui de retrouvailles bien méritées. Mais Christine, Mélissa et Julie continueront à travailler dans des conditions inhabituelles. Etant fleuriste et non voyante, et ne souhaitant pas gaspiller les végétaux, Christine encourage ses clients à passer commande à l’avance, afin de préparer les compositions florales personnalisées de ses clients au cas par cas. Ces mêmes clients qui se sont déjà montrés très compréhensifs durant la période du confinement : « je tiens à témoigner toute notre reconnaissance aux nombreux clients qui ont continué à nous faire confiance pendant le confinement », insiste la gérante.

Livraison en Meuse et partout en France

Ces derniers ont pu compter sur le service de livraison assuré par Symphonie Florale pour continuer à offrir de petites attentions d’autant plus appréciées qu’elles apportaient leur douceur dans un quotidien anxiogène. Ce service de livraison bien pratique continuera évidemment à fonctionner pour la fête des mères. Partenaire du réseau Interflora, Symphonie Florale vous offre également la possibilité de faire livrer des compositions sur tout le pays. Vous pourrez ainsi illuminer la journée de vos proches qui vivent au-delà des 100 km d’éloignement du domicile autorisés. Symphonie Florale livre aussi les EHPAD, où les fleurs sont particulièrement appréciées des résidents.

Assurer la sécurité des clients

Sachez également que vos fleuristes ont tout prévu pour vous servir dans des conditions respectant scrupuleusement le protocole sanitaire. Le dimanche 7 juin, jour de la fête des mères, un stand sera même aménagé à l’extérieur pour proposer aux clients pressés une sélection de fleurs et de compositions à retirer rapidement sans avoir à entrer dans la galerie marchande.

La saison de la pivoine

La pivoine sera bien évidemment une nouvelle fois à l’honneur de cette fête des mères, avec des spécimens commandés aux producteurs français pour soutenir l’économie du pays.

Commandez par téléphone au 03 29 84 16 59

Symphonie Florale – Galerie centre Leclerc à VERDUN
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire