Bandeau Le grand Festival

Filien ADMR recherche sa nouvelle égérie

0

Plutôt que d’utiliser des visuels sans âme, la société Filien ADMR a choisi de faire réaliser ses propres photos par un professionnel. Elle organise durant tout le mois de mai un casting pour trouver le nouveau visage qui incarnera sa transformation digitale.

Toujours portée vers l’innovation, la société Filien ADMR travaille d’arrache-pied à sa transition digitale. « Nous cherchons le visage qui symbolisera ce nouveau virage », explique Lorène Brault, responsable communication. Plutôt que de recourir à de banales photographies de banques d’images, l’équipe en charge du projet a souhaité faire réaliser ses propres photos par le photographe Denis Roche, dont elle apprécie le style et avec qui elle collabore depuis trois ans. Reste à trouver le visage dont le travail de Denis Roche fera une égérie. Si votre profil correspond à celui recherché (voir critères ci-contre), n’hésitez pas à proposer votre candidature à Lorène avant le 31 mai 2019. Les castings seront organisés les 4 et 6 juin à partir de 8h30.

Un rayonnement national

Basée à Belleville-sur-Meuse, où est assuré l’ensemble de ses services, la société Filien est un acteur national majeur dans le monde de la téléassistance. Elle se positionne aujourd’hui à la quatrième place du marché français, compte 45.000 abonnés et connait une croissance continue. Il reviendra donc à cette nouvelle égérie de prêter son image à Filien ADMR pour assurer une communication sur l’ensemble du territoire national, sans jamais avoir besoin de sortir du Verdunois, puisque casting et séance photo rémunérée seront réalisés sur place.

Incarner la transformation digitale

Réputée pour la qualité de ses services de téléassistance pour seniors et personnes isolées, la société Filien ADMR travaille depuis plusieurs mois à intégrer de la domotique à son dispositif afin de le rendre encore plus sécurisant. D’autres innovations sont en préparation pour projeter Filien ADMR dans l’ère de la téléassistance 2.0. 

Conditions à remplir pour pouvoir participer au casting :

  • Homme ou femme 65 ans et +
  • Souriant(e) et dynamique, vous êtes à l’aise avec l’objectif

Date limite d’inscription le 31 mai Lieu Verdun – Shooting photo rémunéré

Renseignements et inscriptions : lbrault@filien.com / 03 29 86 86 14
Siège de Filien : 7 Rue Alfred Sauvy, 55430 Belleville-sur-Meuse
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire